Debute sur linux
Résolu
dift666
Messages postés
637
Membre
Dernière intervention
-
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un lien pour telecharger linux en fichier iso DVD (je voudrais que sa ne sois qu'un seul fichier qui rentre sur un disque dvd)
(quelle linux prendre pour commencer?)
merci d'avance de votre aide
(quelle linux prendre pour commencer?)
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Debute sur linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
Salut, je te recommande de commencer avec Ubuntu.
J'ai déjà essayé Mandriva, Fedora, Wolf et même autres qui ne requirent pas installation, comme Damn Small Linux, mais je crois que si tu veux commencer et jusqu'à aujourdhui tu as toujours utilisé Windows, Ubuntu est ta meilleure option, et leur CD d'installation est aussi a "Live CD", ce que veut dire que tu pourras aussi essayer le système avant de l'installer, pour connaître quel potentiel problème avec ton hardware.
En plus, leur communauté est très large et, comme elle est bassée sur Debian, tu as aussi tout le savoir faire de la communauté Debian.
Bonne chance!
J'ai déjà essayé Mandriva, Fedora, Wolf et même autres qui ne requirent pas installation, comme Damn Small Linux, mais je crois que si tu veux commencer et jusqu'à aujourdhui tu as toujours utilisé Windows, Ubuntu est ta meilleure option, et leur CD d'installation est aussi a "Live CD", ce que veut dire que tu pourras aussi essayer le système avant de l'installer, pour connaître quel potentiel problème avec ton hardware.
En plus, leur communauté est très large et, comme elle est bassée sur Debian, tu as aussi tout le savoir faire de la communauté Debian.
Bonne chance!