Instalation linux ubuntu
Résolu
nvidiaman
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais installer linux ubunutu 7 cette aprem donc je voudrais savoir si il serait compatible avec mon vieu pc :
Intel pentium 3 733mhz
512mo de sdram
hdd:46GO
cg: hercules 4000XT 32mb
merci pour vos reponses.
ps:je voudrai aussi des avis sur ubuntu
cordialement
Je vais installer linux ubunutu 7 cette aprem donc je voudrais savoir si il serait compatible avec mon vieu pc :
Intel pentium 3 733mhz
512mo de sdram
hdd:46GO
cg: hercules 4000XT 32mb
merci pour vos reponses.
ps:je voudrai aussi des avis sur ubuntu
cordialement
A voir également:
- Instalation linux ubuntu
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonjour nvidiaman
ca devrait tourner.
perso j ai installé mandriva 2008 sur un pc equipé d un Duron à 700 MHZ avec seulement 384 Mo de Ram et un disque dur de 10 giga .
ca devrait tourner.
perso j ai installé mandriva 2008 sur un pc equipé d un Duron à 700 MHZ avec seulement 384 Mo de Ram et un disque dur de 10 giga .
Oui il sera compatible cependant si tu l'installe avec l'environnement bureau Gnome ca risque de lager un peu ^^ Regarde plutot du coté de KDE voir Xfce (qui est tres leger)
Ah oui aussi vu la config de ton pc pense bien a prendre la version alternate du CD d'install ^^ ca t'evitera de faire transpirer ton pc a l'install ^^ (car installation en ligne de commande)
Ah oui aussi vu la config de ton pc pense bien a prendre la version alternate du CD d'install ^^ ca t'evitera de faire transpirer ton pc a l'install ^^ (car installation en ligne de commande)