Impossible de demarrer ubuntu studio

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 01:28
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'essaye d'instaler ubuntu studio. chaque fois l'installation se passe sans soucis, cependant, une fois terminer, il m'est impossible de le demarer en mode graphyque.
lorsque j'essaye de relancer le serveur X il semblerai me repondre que celui-ci n'est pas instaler.

quelqu'un ayant connaissance de ce probleme aurait-il la gentillesse de bien vouloir me venir en aide svp ?

Merci par avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 01:28
en fin de compte, jais resolu mon probleme ( dumoin je l'ai contourner).

j'ai réinstaler ubuntu 8.04 "normal" a la place de ubuntu studio.
une foi cela fait, jai proceder aux mises a jours et j'ai lancer cette commende que j'ais trouver sur un autre forum :


sudo aptitude install ubuntustudio-audio ubuntustudio-audio-plugins ubuntustudio-default-settings ubuntustudio-desktop ubuntustudio-gdm-theme ubuntustudio-graphics ubuntustudio-icon-theme ubuntustudio-look ubuntustudio-menu ubuntustudio-screensaver ubuntustudio-sounds ubuntustudio-theme ubuntustudio-video ubuntustudio-wallpapers ubuntustudiolauncher usplash-theme-ubuntustudio

cela m'a permis d'instaler les paquet d'ubuntu studio a partir de ma version classique.

aparament cela a l'air de foctioner impecable, mais ne resoud pas le souci de l'instalation a partir du cd ^^
cependant, il semblerai que ce probleme ais deja ete rencontrer a plusieurs reprises sous la version 7.10 de ubuntu studio
1
Bonsoir,

Sans aucune information ça va être difficile de vous aider...

modèle de carte graphique, votre version d'Ubuntu. Avez-vous vérifié le cd avant l'installation. Est-ce que le live-cd démarre ? Etc...

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 00:22
bonsoir,
il s'agit de la version ubuntu studio 8.04 que j'ais telecharger depuis le site officiel. j'ais bien verifier l'integraliter du cd avant de proceder a l'instalation, cece n'a pas detecter d'anomalie.
pour ce qui est de ma carte graphyque, je sais juste que c'est une cart nvidia, mais je ne me souvient plus la reference exatcte. je sais cependant quel ne me pause absolument aucun souci sous ubuntu 8.04 "classic".
0