Problème ordi, installer linux sans pertes
Résolu
Nitrox06
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Nitrox06 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nitrox06 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un gros problème avec mon ordi il y a quelques jours, en gros il faut que je le reformater (g t sous vista). Je pense qu'une réparation à partir du cd d'installation original m'aiderait, mais il m'est pour le moment impossible d'y accéder avant 2 mois. Je voudrais, en attendant, installer linux pour pouvoir aller sur le net et écrire des mails. Ceci sans affecter la partie windows. Y a-t-il une solution?
p.s. je n'ai pas partitionné mon disque.
p.s.2 je ne me suis jamais servi de linux, quelle est la meilleur version?
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai eu un gros problème avec mon ordi il y a quelques jours, en gros il faut que je le reformater (g t sous vista). Je pense qu'une réparation à partir du cd d'installation original m'aiderait, mais il m'est pour le moment impossible d'y accéder avant 2 mois. Je voudrais, en attendant, installer linux pour pouvoir aller sur le net et écrire des mails. Ceci sans affecter la partie windows. Y a-t-il une solution?
p.s. je n'ai pas partitionné mon disque.
p.s.2 je ne me suis jamais servi de linux, quelle est la meilleur version?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Problème ordi, installer linux sans pertes
- Ordi qui rame - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide