Kubuntu ?? Installer paquet ??
Résolu
CXRXIXS
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur ubuntu et j'ai deja installe des logiciels avec ./config ,make.... et je voudrai essayer kde,kubuntu,je sais il ya virtual box mais.....et je voudrai savoir comment on installe sur kde un paquet car j'ai deja utilisé kubuntu avant,je pense version 7.10 et j'ai passé 2 ou 3 jours a établir ma connection internet.alors ca marche comment sur kde ????'?'?'?''?
Je suis sur ubuntu et j'ai deja installe des logiciels avec ./config ,make.... et je voudrai essayer kde,kubuntu,je sais il ya virtual box mais.....et je voudrai savoir comment on installe sur kde un paquet car j'ai deja utilisé kubuntu avant,je pense version 7.10 et j'ai passé 2 ou 3 jours a établir ma connection internet.alors ca marche comment sur kde ????'?'?'?''?
A voir également:
- Kubuntu ?? Installer paquet ??
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut,
ça marche comme ubuntu.
De plus, installer des logiciels aevc ./configure et make est une vraie CONNERIE !
Il existe des outils bien fait et surtout très pratique, faut t'en servir !
ça marche comme ubuntu.
De plus, installer des logiciels aevc ./configure et make est une vraie CONNERIE !
Il existe des outils bien fait et surtout très pratique, faut t'en servir !