Ou telecharger gentoo???

Résolu
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche a telecharger linux gentoo mais sur le site gentoo.org ,il y a plen de lien et je ne sais pas si je peut instaler gentoo sur mon disque dur avec le live cd ???
merci
A voir également:

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Un des miroirs officiels de Gentoo : - Gentoo
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut franzux! Dis donc t'es un expert Linux toi ^^ !
0
Utilisateur anonyme

je connait un site pas mal qui s'appelle clubic peut-etre qu'ils l'ont XD
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

On ne télécharge pas une distribution Linux sur Clubic ou autre 01net. On télécharge une distribution Linux sur un miroir officiel de façon à avoir une version à jour et conforme.
0
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut
sur ca http://ftp.linux.ee/pub/gentoo/distfiles/releases/x86/2008.0/livecd/ il faut telecharger le quel???
0

Le premier, c'est la version la plus récente.
0
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

et avec le live cd , est que je peut l'instaler sur mon hdd??
0

Je dirais qu'a priori oui. Après je ne sais pas, n'ayant jamais utilisé de LiveCD pour installer une Gentoo. Mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

youps scuse et merci du conseil ;)
0