Pb avec tableau de bord après mise a jours

Résolu
blubb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blubb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après une der dernières mises a jours de Ubuntu, la partie du tableau de bord ,qui sert a montrer les applications qui fonctionnent, a disparu.

Par exemple la petite icone pidgin a disparu :S (en haut a droite près de la date). C'est assez embetant comme probleme, car dès que je fais "-", l'application se ferme oO

Pouvez vous m'aidez ?

merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

click droit sur le barre du haut, puis ajouter... et tu rajoute la barre de notification (je crois que ca s'appele comme ca)
0
blubb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non y'en n'a pas :(
0
linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

click droit "ajouter au tableau de bord" et tout en bas, tu double click sur "zone de notification" ou alors tu la glisse
0
blubb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup :-)
0