Installation d'un thème

Résolu
velocity -  
 velocity -
salut,

j'ai télécharger Xaphire_Theme qui est un fichier tar.gz mais j'ai pas pu l'installer

merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
sous quel environnement ?
a+
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

salut,

Ubuntu je pense ! :-)
0
velocity

sur ubunto 8.04.1
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
oui mais ça c'est un theme pour kde il me semble.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
velocity

oui c'est ça, j'ai essayer mais rien
je veux changer le thème mais je ne sais pas quoi faire,
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

De tête:
Système > Préférence > Apparence (enfin tu cherches dans le menu système bon c'est pas loin...)

Tu un glisser / déposer du thème dans la fenêtre, et si le thème est valide, on te dira qu'il a été correctement installé. Tu peux télécharger des icônes, des bordures de fenêtre, etc... Et tu peux modifier un thème pour les ajouter.
0
velocity

je l'ai fait mais il m'a dit que le fichier n'est pas valide j'ai télécharger d'autre thème aussi mais c'est le même pb
peut tu m'indiquer un liens pour des téléchargement de thèmes qui soit valides
merci
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pour trouver des thèmes pour Gnome, rien de mieux que Gnome Look !
0
velocity

merci à tous
j'ai enfin pu installer et appliquer un thème
je vais maintement continuer à chercher d'autres thèmes qui me conviennent
0