[suse 10.0] Créer compte utilisateur
Résolu
Elliot57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de Linux Suse 10.0. Je souhaite configurer un compte utilisateur pour mon amie. J'ai utilisé Kuser et créer un compte... Maintenant je souhaiterai avoir le choix au démarrage de linux pour l'un ou l'autre compte, mais je n'y arrive pas, il se connecte directement sur le compte principal.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de Linux Suse 10.0. Je souhaite configurer un compte utilisateur pour mon amie. J'ai utilisé Kuser et créer un compte... Maintenant je souhaiterai avoir le choix au démarrage de linux pour l'un ou l'autre compte, mais je n'y arrive pas, il se connecte directement sur le compte principal.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- [suse 10.0] Créer compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
6 réponses
Dans le Centre de configuration de kde, menu Administration système, Gestionnaire de connexion. Cliques sur mode superutilisateur et tu peux configurer les utilsateurs et le mode de connexion dans les 2 derniers onglets.
bonjour,
en mode root
dans une console
#adduser lenomdeluser
#passwd lenomdeluser
et voile l'user est creer
a+
en mode root
dans une console
#adduser lenomdeluser
#passwd lenomdeluser
et voile l'user est creer
a+
j'aimerai savoir coe on crée un compte utilisateur sous linux ainsi qu'un groupe utilisateur
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question