Paquet ubuntu
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ca veut dire quoi paquet avec ubuntu ? et comment utiliser ?
et le dépot comme le paquet ?
@+
Ca veut dire quoi paquet avec ubuntu ? et comment utiliser ?
et le dépot comme le paquet ?
@+
A voir également:
- Paquet ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Bonjour, un paquet est un logiciel ou une bibliothèque et un dépôt un serveur ftp où tu télécharge les paquets depuis synaptics ;) A+
non, tu va dans " Installer/supprimer des logiciels " et dans la case " rechercher " tu tape le nom du paquet et tu l'installe ;) d'ou la plus grande facilité d'installer un paquet sous linux ( je viens de me connecter à mon compte ;) je t'avait répondu avec un pseudo anonyme ( ops11.1 , ca allait plus vite ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que j'ai installé ubuntu y'a pas longtemps mais je n'arrive pas à me connecter en wifi, c'est pour ça, jte demande si tu es en wifi pour savoir comment tu as fais si c'etait le cas
maximeuse j'ai la meme pbm de wifi
je n'arrive pas a activer le clé est ce que c sure que l'activation du clé n'est pas nécessaire ??
qu'elle est votre version ubuntu,
moi 8.04 et je ne trouve pas ce pyramide que tu la signaler
STP aider moi
je n'arrive pas a activer le clé est ce que c sure que l'activation du clé n'est pas nécessaire ??
qu'elle est votre version ubuntu,
moi 8.04 et je ne trouve pas ce pyramide que tu la signaler
STP aider moi
Bonjour,
je sais pas si l'activation de la clé est necessaire...mais on peut la désactivé mais sa dépant...
suis sur la derniere version de Ubuntu je croix, qui est sur Clubic
je me suis tronper c'est seulment quant les trait ou la pyramide s'affiche quant on est conecté. hor c'est une autre icone quant on es pas connecté chez moi en tout cas c'est a coté du haut parleur déssiné.
@+
je sais pas si l'activation de la clé est necessaire...mais on peut la désactivé mais sa dépant...
suis sur la derniere version de Ubuntu je croix, qui est sur Clubic
je me suis tronper c'est seulment quant les trait ou la pyramide s'affiche quant on est conecté. hor c'est une autre icone quant on es pas connecté chez moi en tout cas c'est a coté du haut parleur déssiné.
@+
pour activer le wifi, faut déjà avoir installé le pilote ;) peu de carte wifi sont reconnu automatiquement... même celle des Dell alors que les ordinateurs portable Dell sont conçus pour fonctionner aussi avec Linux :S
Pour cela, vous téléchargez le pilote de votre carte wifi et vous l'installez avec ndiswraper ;)
Pour cela, vous téléchargez le pilote de votre carte wifi et vous l'installez avec ndiswraper ;)
J'ai un adapteur wifi (cle wi fi) de netgear wg111 v2 de 54 mbps je n'arrive pas a l'installé sur Ubuntu avec le cd quoi faire ? sur le site de netgear je trouve pas le pilote pour linux...
car la sans la clé usb j'ai internet surment dans la tour un truc intégré mais le signal est beaucoup faible...
et avec une clé wep wi fi comment se connecté a ubuntu ?
@+
car la sans la clé usb j'ai internet surment dans la tour un truc intégré mais le signal est beaucoup faible...
et avec une clé wep wi fi comment se connecté a ubuntu ?
@+
la solution : ndiswraper
les pilotes n'existent pas encore pour linux, alors on se serre de ndiswraper pour pouvoir installer les pilotes windows ;) mais je ne connait pas la procédure exacte pour les cartes netgear, moi j'utilise une carte wifi broadcom. As-tu posé cette question sur le forum d'ubuntu ? de cette manière, ceux qui aurait la même carte que toi pourrait te donner la réponse ;)
les pilotes n'existent pas encore pour linux, alors on se serre de ndiswraper pour pouvoir installer les pilotes windows ;) mais je ne connait pas la procédure exacte pour les cartes netgear, moi j'utilise une carte wifi broadcom. As-tu posé cette question sur le forum d'ubuntu ? de cette manière, ceux qui aurait la même carte que toi pourrait te donner la réponse ;)