Wine et téléchargement
RésoluBonjour, j'ai installé wine mais sa déconne =/ et lorsque je télécharge des fichiers il n'apparaissant pas sur le bureau dans l'éattendte de votre a...
Bonjour, j'ai installé wine mais sa déconne =/ et lorsque je télécharge des fichiers il n'apparaissant pas sur le bureau dans l'éattendte de votre a...
Bonjour , Je débute sur Linux et j'ai choisis d'installer la distrib Debian en suivant une formation : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-lin...
Bonjour, Voilà ma requête est simple mais je ne sais pas comment faire donc je fais appel à vous. Je suis sous kde 3 et je voudrais installer kde 4,...
Bonjour, On m'a offert un PC dont le système d'exploitation est Linux. Je n'ai jamais utilisé Linux et je souhaite passer à windows car tous les p...
Bonjour, je souhaiterais changer les autorisations concernants mon home, c'est a dire /home/mon_user je souhaiterais être la seule à pouvoir acc...
Bonjour, J'avais 2 partitions sur mon ordi, une session windows et une session ubuntu. Suite à un probleme avec session ubuntu, je suis allé dans le ...
Bonjour, je vient d instaler linux ubuntu sur mon pc mon probleme est que je voudrais bien recuperer les donnée de mon disque dur externe qui marcha...
Bonjour, Je débute en bash Je voudrais réaliser un script qui transforme un texte entré en son équivalent crypté en md5. Pour faire simple au début...
Bonjour, J'ai installé Linux sur le PC d'un ami car il avait un souci avec Windows, et plutot que de rester sans systeme d'exploitation je lui ai pro...
Bonjour, mon copain viens de graver Windows 7 sur son pc qui a Windows vista met quand le met dans mon pc qui est sur ubuntu il veut pas le lire c...
Bonjour, svp je cherche someone qui peut nous resoudre ces exercices. toute la classe attend la resolution xD . Ex1- Affichez tous les noms et le...
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider à installer cette imprimante sous Mandriva 2009. Merci à l'avance!
Bonjour, Je suis sous xubuntu et j ai desactivé sans faire expres un truc dans "service" present dans "systeme". consequence au demarrage il me met...
Bonjour, je viens de passer sur linux(xandros) via un asus 900D.tt est ok. je voulais connecter mon imprimante officejet g55 de chez hp:pb. le ge...
Bonjour, voilà mon problème : je ne peux pas aller sur internet sous linux car ce dernier ne peut pas accéder à ma carte wifi (à cause de vista je pe...
Bonjour, Je compte m'acheter un Asus Eee PC 4G mais je n'y connais rien a linux (bon sa c'est pa grave j'apprendrais ^^). Quel antivirus est compati...
Bonjour, Bonjour, tout le mondes, j'ai recaement installer mandriva, puis je voulait le supprimer alors pour cela j'ai supprimer les 3 partition créer...
Bonjour, J'ai voulu mette à jour intrepid et là un problème avec un fichier qui empêche la mise à jour de se faire pips-snx100 impossible de le s...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu intrepid et j'ai installé openoffice 3 Sur calc, la virgule n'est pas reconnue pourtant les paramètrres linguis...
Bonjour, Nous avons un serveur linux debian équipé d'un plesk 8.6. Nous souhaitons effectuer des backup. Nous avons en local un windows serveur 200...
Bonjour, Voilà j'ai un problème pourriez-vous m'aider? je suis actuellement sous kde et je voudrais installer gnome. Mais quznd je demande l'install...
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante sous ma Debian ETCH. L'installation se passe apparemment correctement (Administration > Impression ...
Bonjour, Quand debian lenny passera t-elle en stable ? et quelle version succédera (en testing) à lenny ? merci -- Debian user Firefox u...
Bonjour à tous, Je cherche une distribution Linux sur laquelle j'installerai une interface graphique et un serveur de messagerie, ainsi qu'un MTA d...
Bonjour, j'ai installer linux debian lenny testing en 2007 sur mon PC de bureau j'ai maintenant l'occasion de faire une mise a jour des paque...
Bonjour, Je suis sous ubuntu 8.10 et par curiosité j'ai installe le bureau de ubuntu studio par la console.je l ai desinstalle mais il demeure et je...
Bonjour à tous, j'aimerai passer à Linux mais comme j'ai encore beaucoup de programmed qui marchent sous windows j'aimerai intégrer XP à (K)Ubuntu....
Bonjour, je voudrai savoir comment pouvoir récupéré des fichier étant sur son disque dur de la freebox hd avec linux car je ne connais pas linux je ...
Bonjour, J'ai un fichier de log d'un script lancé par un cron et je souhaite pouvoir l'analyser automatiquement (pour de la détection d'erreur prin...
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel de téléchargement de film sur linux et je n'en trouve pas
Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et me demande si il me serait intéressant de migrer vers Ubuntu 8.10 (en sachant que je réinstalle quand même mes O...
salut j'aimerais savoir la différence entre mandriva et mandrake a +
Bonjour, J'ai un niveau 3 en informatique (intero-expert) mais jai un pb... Je veu installer Ubuntu (Linux) mais sachant ke j'ai deux windows Dan...
Depuis quelques temps, j'ai appris à me connecter à une base de données MySQL, en utilisant OpenOffice.org, sous Linux. Le problème que j'ai, c'est q...
Bonsoir, je ne sais pas comment parcourir les noms des fichiers quelcq d'un repetoire ?
Bonjour, Voilà, c'est à mon tour de bloquer ;-) Je suis à la recherche du pilote pour cette fameuse Pixma 610. J'ai fais le tour des forums anglais...
Bonjour, c est un appel de dtresse - j en peux plus- cela fait plus de 2 mois queje galere pour fairemarcher cette cam, je vous explique je suis derr...
bonjour amis linuxiens je voudrais installer linux (mandriva) sur une clé usb (4Go) mais je ne sais pas comment faire avant de m'aventurer dans ce...
bonjour, pourier vous m'expliquer comment creer un reseaux domestique sous linux. est ce que c'est possible de creer un reseaux domestique d'un ordinn...
Bonjour a tous après avoir navigué sur le forum je n'arrive toujours pas a installer gcc même après avoir modifier le fichier sources.list qui co...
Bonjour, je veux exécuter automatiquement des commandes svn (subversion) qui sont par défaut interactives. Je pense pour celà utiliser expect, mai...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible, sous Bash, d'assigner a une variable la valeur de retour d'une fonction. Voici mon script : #!...
Bonjour, J'ai installe Nagios 2.10 sur ma machine Linux 5.1, tout s'est bien passe. addgroup nagios ...
Bonjour, j'ai un laptop hp pavillion sur lequel j'ai écrasé vista pour y installer xp et ubuntu dans 2 partition différentes de 100giga et 60giga. De...
Bonjour, Au demarage du pc, GRUB détectait windows XP et windows Vista. Suite a un problème avec une nape IDE je ne pouvais lancer que Win XP et Win ...
Bonjour a tous J'ai quelques problemes avec VSFTPD sur mon ubuntu 7.10 Pour l'iinstallation c'est bon! Au niveau de la configuration c'est la que...
Bonjour, Voilà , j'ai Linux , Ubuntu Gnome 2.24.1 , mais quand je connecte un disque dur usb rien ne se passe : / J'ai du mal avec la console auss...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu ce matin et je dispose d'un écran Asus VK222S de 22", et d'une carte graphique nVidia GeForce 7600GT. Aucun souci, CG...
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mes fichiers se trouvant dans le répertoire /var/www/ (Sous UBUNTU) car il m'affiche ceci: Forbidden You don...
Bonjour, J'essaye desespérément de réinstaller linux car celui qui est installé est bourré d'erreur. J'ai essayé tout les linux imaginable et aucun n...