Les discussions
Prob. barebone s37s et ubuntu 8.04
RésoluBonjour, intal ubuntu sur barebone s37s et pas webcam pour l'instant impossible trouver drivers pour linux quelqu'un a une solution Merciiiiiiiiii...
Installation de logiciels sous linux
RésoluBonjour j'ai un petits problème je suis news sur linux avant jetait sur windows ... et la je mis linux jai tous installer etc mais la les chose...
Debian + wifi de free. connnection impossible
RésoluBonjour, Voilà mon soucis. J'ai installé une Debian sur mon portable qui marche parfaitement. Ma carte wifi est bien détecté et installé. Mais je n...
Trouver le disque c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouver le disque C sous ubuntu. J'installe mes jeux dessus mais pas moyen de le retrouver dans le poste de travail. ...
Commande kaella sudo fdisk -1 (marche pas)
RésoluSalut, Je n'arrive pas à monter mon disque dur sur Kaella-knopix en live CD version 3.2 J'ai aussi essayer après un clic droit sur le disque dur qui...
Apprendre a utiliser linux ubuntu
RésoluBonjour, a vous tout se trouve dans mon titre j'aimerai apprendre à mieux utiliser Linux, en particulier Ubuntu je souhaiterai si possible prendre ...
Modifier contenu de fichiers (regexp?)
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique ce que je voudrais faire : J'ai une grosse quantité de fichier php (reparti dans une arborescence) J'aimera...
Installation linux sans aucun drivers
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. En effet, je possède un laptop Dell D430 sous windows Vista (spa ma faute promis...) et j'aimerai savoir si il était p...
Install debian serveur siemens
RésoluBonjour, je vais essayer d'etre assez clair =) , je cherche desesperement le support debian server start pour un fujitsu siemens primergy econel...
Icone de bureau
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour activer les icones de bureaux avec un seul clic merci d'avance...
Quel linux pour packard bell ixtreme 5510?
RésoluBonjour, j'ai un packard bell ixtreme 5510 attaqué par virus sur windaube. pas récupérable (presque sur). je me suis dit que je pourrai installer ...
Quel linux choisir pour debuter
RésoluBonsoir, j'ai deja installé ubuntu sur ma machine en dual boot avec XP j'ai chez mon pere deja eu un apercu de fedora JE voulais vous poser une qu...
Fichier /etc/network/interfaces vidé
RésoluBonjour, je ne sais as du tout ce qui c'est passé mais j'éssayais de me connecter a internet et quand j'ai fais nano /etc/network/interfaces et j'e vo...
Nautilus: recherche générique
RésoluBonjour, J'utilise (j'apprends) Linux Debian (Lenny). Dans Nautilus, est-il possible d'effectuer une recherche générique en utilisant des cara...
Script linux sh
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment stopper un script que je viens de lancer. Merci d'avance
Les mises ajour sous ubuntu7.10
Résolubonsoir, je suis venu chercher l'aide une autre fois. Je suis sous Ubuntu 7.10.de plus j'ai l'accès Internet dans ma poste. Je cherche comment je ...
Fedora dvd ou fedora live mage?
RésoluBonjour, pour istaller Fedora qu'est ce que je choisis, Fedora DVD ou Fedora live? la meme question pour preciser entre Mandriva Linux DVD ou Mandri...
Compatibilité de fedora avec mon pc
RésoluSalut les gas. je voudrais vous interroger sur la compatibilité de mon ordinateur de bureau avec la derniere version de Fedora 10. Et merci
Mta postfix dans réseau microsoft
RésoluSalut tout le monde !!! Voila je suis un peu coinsé dans un projet. J'ai 2 sites distant reliés en Frame Relay avec 2 serveur Exchange 2003. Sur un d...
Gros problème pendant l'installation d'ubuntu
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 7.10 sur mon PC Sony VAIO S Series. Le seul problème, c'est que je n'y arrive pas. Explication : Quand je ...
Linux
RésoluBonjour, Salut, Bonsoir HIHI!! Salut a tous, j'ai télécharger ubuntu mais pas installer je voudrais savoir est-ce possible de pouvoir essayer...
Cherche a supprimé penumbrablackplaguedemo
RésoluBonjour, tous le monde je cherche comment supprimé ce jeu PenumbraBlackPlagueDemo je suis sur ubuntu -- L'homme contrôle la machine pas l'ordinat...
Script shell
RésoluBonjour, je suis debutante en script shell et j'ai un exercice qui porte sur les fonctions d'une calculatrice en shell; je ne sai par où commencer. si...
Linux / unix ?
RésoluBonjour a tous, j'ais un pc donc je veux changer de systéme, je travaille en ce moment avec Windows XP SP2 Pro, seulement pour la connection et le ph...
Aide sous linux linpus version 1.0.7.e
RésoluBonjour, Propriétaire d'un acer oner sous linux linpus depuis peu et n'ayant jamais travailler sous linux je cherche desesperemment a installer amu...
Prob apache2 for debian
RésoluBonjour, j'ai insataller et configurer mon apache2 sur debian mai lorsque je fait debian:/home/marwa# apache2ctl restart apache2: Could not reliab...
Je galere pour installer amsn
RésoluBonjour, voila toute l'histoire: j'ai acheté un acer aspire one sous linpus linux lite v1.03.E grace a vos discussions j'ai résolut le probleme de m...
Pb install linux
RésoluBonjour, Je viens de monter une nouvelle machine: Carte mère: Gygabyte GA-MA78G-DS3H CPU: AMD 64X2 6000+ BIOS: ASI F3 du 18/4/2008 RAM: 4Go PC2...
Amsn
RésoluBonjour, Je voudrais installer amsn sur mon ordinateur mais je comprends RIEN aux explications des autres sujets pouvez vous m'aider? Je dispose de...
Disque dur externe pas reconnu par linux
RésoluBonjour, voila une fs que je suis ds linux et que je clique sur mon disque dur externe il ne veut pas me l ouvrir comment faut il faire s il vous pla...
Configuration d'apace errorlog et accesslog
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir les fichiers ErrorLog et AccessLog en fait je sais pas s'il faut les crees ou bien s'ils sont pres...
Recherche dans le terminal sur ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un fichier sur mon Ubuntu qui n'apparait nul par, mon prof m'a dit que c'est parce que je n'ai pas un statut suffisant pour que celui c...
Installer xp avec linux
RésoluBonjour, J'ai Ubuntu et j'aimerais installer XP. Je pense que ce serait mieux d'utiliser un éulateur d'ordinateur,mais j'aimerais savoir lequel il e...
Obtenir une copie de linux ubuntu
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment obtenir une copie de linux ubuntu,j'ai telecharger une copie et gravé mais lors de l'installati...
Connexion internet qui foire
RésoluBonjour, j'ai installé linux il n'y a encore pas très longtemps. Après avoir réglé plusieur problème, voila qu'il m'arrive un problème un peu zarbe. ...
Disque dur externe ==> linux
RésoluBonjour bonjour, je possède un disque dur externe. Puis-je y installer linux dessus ? Sachant que mon disque dur interne fonctionne sous windows v...
Installation de skype
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé skype et je n'arrive pas à l'installer. voici le message d'erreur. limbergh@ubuntu:~$ sudo apt-get install skype-debia...
Renommer le domaine sous debian
RésoluBonjour, Je viens d'installer debian pour faire une serveur ftp. Toutefois, lors de l'installation du systéme d'exploitation j'ai saisie un nom de d...
Mandriva 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je doit telecharger mandriva one ou mandrva free? Je suis debutant sur linux et ne sais lequel choisir. merci pour v...
Connexion machine distante
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la commande qui permet de se connecter à un ordinateur distant et d'y copier des fichiers. Merci d'avance
Ipcop 1.4.18 et ntop ? il y en a d'autre ?
RésoluBonjour, Apparament, la version d'IPCOP 1.4.18 ne fonctionnerait plus avec NTOP for Ipcop 1.4.13 dommage... Je souhaite trouver un add-on similair...
Impossible de redémarrer vista
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave ...
Lg tv mandriva resolution
RésoluBonjour Je vous expose mon petit souci : Je voudrai tester le « live CD Mandriva 2009.0 » mais j’ai un souci. Je boot sur le CD je choisie la langue...
Sed et plus si affinités :p
RésoluBonjour, J'aimerai faire quelques modifications de fichiers. J'ai environ 3000 pages html à modifier. J'aimerai supprimer tout ce qu'il y a à l'intér...
Help for installation de php_imap sous fedora
RésoluBonjour, J'aimerais installer php_imap sur fedora, mais je sais pas ou aller chercher le package et n'étant pas très a l'aise avec linux je ne sais...
Probleme .exe
RésoluBonjour, on me louai l exelence de linux alors voila c est fait jai franchit le pas mai j ai un petit probleme après avoir instaler la dernière versi...
Commande rpm disparue au secours
RésoluBonjour, Salut tout le monde je suis dans la m***e j'ai plus de commande rpm du coup yum ne marche plus npon plus... je sais pas quoi faire tout fo...
Packets ubuntu
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et mon ordi n'as pas de possibilité de se connecter a internet, pour celà sauriez vous où je pourrais trouver les pr...
Kde, xandros, centre de configuration vide
RésoluBonjour, j'ai changer le bureau xandros en mode kde (complet) avec les m'anipulations sur le terminal vu sur un site. seulement mes iconnes dispar...
Certificat sur firefox 3
RésoluBonjour à tous, Je viens donc d'instaler mon lecteur de carte d'identité (Belgique) Il me reste un problème: je dois faire reconnaitre mes certifica...