Les discussions

Internet sur back track 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecté sur mozila firefox avec back track 3 et comment configurer ses paramètres. -- PEACE AND LOVE Na...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamiemando

Éteindre/allumer l'écran mode console

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple je voudrais savoir qu'elle est la commande qui permet d'éteindre ou allumer l'écran en mode console car il n'y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
benvii

Petite question sur configuration suse 11

 Résolu

Bonjour, sur suse 11.0 est t'il sans problème pour installer W32 codec all (de pacman) j'ai aussi deux, trois truc à installer du package pacman ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sonyc

Quel avast ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle version Linux d'Avast je dois télécharger sous Opensuse 11.1 : deb, tag.. ? Merci

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moufid76

Amule ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur l'icône d'Amule, rien ne se passe. J'ai désinstallé et réintallé Amule mais toujours rien. Q...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Licorne rose

Se connecter sur eee pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu de temps un toshiba et j'aimerais me connecter en wifi ( avec ce toshiba ) sur un eee pc avec forfairt 3g+ illimité de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamiemando

Linux instalation

 Résolu

Bonjour, comment desinstaler linux mandriva one 2009 sans desinstaler XP familiale sur le mem disque dure??? merci d'avance!!!! by

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Zempachi

Tout savoir sur gnu/linux

 Résolu

Bonjour chèrs linuxiens, voilà j'aurais plusieurs questions en ce qui concerne le merveilleux monde de linux 1- j'entends souvent parler de noyaux l...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Tuxie

Fichier binaire pour installation jdk java.

 Résolu

Bonjour, Existe t-il des fichiers binaires pour l'installation des jdk java?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
niernier

Debuter avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis en 1 anné dans une ecole d'informatique. le prof ns a demander de faire des recheche sur comment explorer le bureau de unbunto ( d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamiemando

Probleme de connexion ur messenger acer one

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire one.il y a deja un messenger d'installer mais ca ne marche pas kan j'entre mon adresse hotmail habituelle....

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Manoux

Renseignement sur le asus eee pc 701

 Résolu

Bonjour, je voudré avoir un renseignement sur le asus eee pc 701 car jé lu sur internet sur ce site commentcamarche kil exister en 8 go é jé ...

30 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lucas

Installation logiciel sur eeepc 900

 Résolu

Bonjour, voila je vous demande de l'aide j'ai acquerit un eeepc 900 sous linux xandros avec 16 giga de sdd au moment ou je ve nstallr un logi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamiemando

Commande dos

 Résolu

Bonjour, Existe il une commande dos qui permet de faire un reset du PC ? (un genre de "shutdown", mais qui redemarre le pc ensuite) Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
YLB45

Le dns secondaire ne prend pas le relais

 Résolu

Bonjour, Voila le topo, j'ai deux serveur dns un primaire et un secondaire , quand je fais un nslookup les deux serveur sont correctement vus , mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
farwarx

Que choisir entre ubuntu 8.04 et centos 5 ?

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, que choisir entre Ubuntu 8.04 et Centos 5 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
drazx974

Grub opensuse

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Opensuse et Windows XP d'installer sur mon PC, j'ai installer Opensuse en deuxiéme il a donc installer son Grub, le souci ...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Kharec

Problème d'accés a une partition

 Résolu

Bonjour, Donc voici mon problème : Je rentre des cours comme dab je lance le PC, j'installe ma webcam ( cadeau de noël ) et puis je relance le ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Flog92

Resolution en 1600x1200 impossible ?!

 Résolu

Bonjour a tous ! j utilise Linux Kaella Azur v1.4 depuis 2 jours ! je ne connais pas Linux et je n arrive pas a mettre la resolution d affichage en 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
wurst

Problemes sous linux ( acer aspire one)

 Résolu

Bonjour, hier je me suis acheter un ordinateur portable acer aspireone (neuf et en magasins) mias je rencontre deux problèmes : -1.Je souhaite le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
BMWW

Utilisation mysql et phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai installé sur une machine sme server 7.4 et je ne sais pas comment utiliser mysql et phpmyadmin car tout ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
moufid76

Pilotes sous linux

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je pourais trouver un site avec des pilotes sous Linux, SVP? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
blas175

Instalation ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, je veux bien installer ubuntu 8.04 sous un pc pentium3 1GHZ et 256 de ram est ce que ca va marcher ???

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ayoubitou

Je veux mairiser linux

 Résolu

Bonjour, je veux maitriser en linux, G des doc ke je lis . merci de me conseiller égalmt certains doc pr débutants. je sais ke quand on parle de dis...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Xavstarblues

Terminal o konsole linux

 Résolu

Bonjour, Bonsoir TouT Le Monde Je peux Savoire si Il ya une moyenne de travailler avec le terminal du Linux sous Windows Car j un examein sou Linux...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
aruju

Comment installer emule sous linux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Emule sous Ubuntu malgré pas mal de recherche sur le net. Je pense que normalement il ne devrait pas y avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fredvois

Changer le son de démarrage

 Résolu

Bonjour,savez comment modifier la musique de démarrage sous ma mandriva 2009? J'ai cherché mais je ne trouve pas ou est localisé le fichier, et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bob031

Question sur deluge torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question a vous poser sur Deluge torrent: Je suis sou Ubuntu Hardy heron et j'utiliser "Transmision" pour mes torrents mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ben13010

Fichier htacces + htpasswd

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier nas (QBOX), ou j'ai installé mon site internet. J'aimerai restreindre les accès à certaine pages. Pour cela j'ai essayé ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
apmiguel

Mes debuts sur freebsd

 Résolu

bonjour je vient d'installer FreeBSD depuis une image iso i386 gravéé avec Nero : J'ai installé le maximum de chose, depuis FreeBSD, sur mon dique ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
reborn

Ubuntu [packages]

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, sur Ubuntu pour installer les packages/logiciels on utilisent apt-get, exemple (sudo apt-get install build-es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
white_horse

Abcd

 Résolu

Bonjour, comment telecharger linux et cimbien sa prend de place please

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
TimyX

Passer de ubuntu a xp sans toucher a ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j`ai un ordinateur Ubuntu 8.04 mai je voudrai passer a Xp en gardent ubuntu sur l`ordinateur (Les fair co-habiter). Mai...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Urgent

Boot clé, fichier boot linux

 Résolu

Bonjour,je suis sous windows et je cherche à mettre ubuntu, aprés des heures de recherche, je n n'y arrive pas. j'ai utilisé les logiciels de http://...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Boss2no

Antivirus linux?

 Résolu

Bonjour,tout le monde question bete existe t il un entivirus pour linux si non pourquoi merci d avance pour vos reponces

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ben13010

Volume liste de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de fichiers (avec leur arborescence), et j'aimerai savoir comment déterminer le volume occupé par tous ces fichiers ? Pour i...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jipicy

Centreon ndo2 mysql

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'installer centreon et je suis a l'etape de la creation de la base Ndo. Sur le site de centreon il m'indique : # ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ophicius

Forcer ubuntu 8.04 a monter les disques dures

 Résolu

salut je veux tout simplement savoir comment faire pour forcer ubuntu 8.04 a monter les disques dures au démarage

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
linuxub810

Lecteur carte identité

 Résolu

Bonjour à tous! je tourne sur Ubuntu 8.04 Gnome. Je veux instaler mon lecteur de carte d'identité,un ACR38U, qui fonctionne par USB, fourni par les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mika

Je suis nouveau avec linux

 Résolu

Bonjour,Bon je voudrais savoir si Linux pourrait Fiter avec mon ordinateur J'ai un pentium 4 intel® CPU 2.00Ghz 1.50 go de mot de ram. Je sais pas quo...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jalobservateur

Je suis nouveau avec "linux"

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger linux, il est en .iso dans un fichier winrar compraisser,je voudrais installer linux, il faut je le décompress et le grave s...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gemlees

Supprimer linux pour reprendre windows ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer linux, mais apres serait-il possible de le supprimer au cas où je ne l'aime pas pour remettre windows xp ?

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
durock

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ordinateur surfone et je souhaiterais télécharger msn. Le problème c'est qu'une fois le téléchargement términé, je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fosto

Tftp natif

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que dans /etc/services il y a bien le tftp port 69 en udp. Cependant, je n'arrive pas à l'activer... quelqu'un saurait comment je p...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3.03 fr/debian etch= hors connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian Etch 4.O et utilise KDE. J'ai réussi à installer firefox 3.03 (Merci Coagul!). Petit problème au départ firefox est "ho...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
le gardian

Erreur installation rcmdr

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un package sur R : Rcmdr. Donc je fait tout correctement (installer package, France(lyon), Rcmdr) Mais il télcharge ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mamiemando

Comment installer sur redhat?

 Résolu

Bonjour, J'ai deja posté pour le probléme de l'instalation e syslog-ng sur mon redhat...tjr pas de solution! mais se que j'ai fait avant c'etait en...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
XxTitxX

[bash] grep ok ds comm line, nok en script ?!

 Résolu

Bonjour (et bonne année !), j'ai un fichier qui se présente comme ça : root@SRVCACTI#cat table id description field_value 10 rou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
seufeureu

Vlc kmplayer ....

 Résolu

voila je suis sur ubuntu 7.10 quand je lance un film (.avi) l'image n'aparait pas a la place il y a des pixel enorme jaune et rose par contre le s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
rony1

Mettre firefox à jour

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous kubuntu 8.04 et je voudrais savoir comment mettre à jour firefox. Quand on me demande de le mettre à jour, on m'envoie s...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
yvan974
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 25 373