Problème apt
RésoluBonjour, Je craque, j'ai voulu installer emesene avec synaptic et comme je triffouille depuis un moment je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai vou...
Bonjour, Je craque, j'ai voulu installer emesene avec synaptic et comme je triffouille depuis un moment je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai vou...
Bonjour, j'ai télécharger l'ISO de linux mandriva ( https://www.01net.com/telecharger/ ), et je voudrai l'installer en dualboots avec windows vista, m...
Bonjour, à tous voila j'auai aimée savoir comment installé des logiciel tels que adobe flash sous linux xubuntu donc si vous avez une idée !!! m...
Bonjour, j'ai un probleme quand je veux effectuer ma mis à jour=> "systeme" ; "administration" ; "sources de logiciels" je selectionne un serveur, e...
Bonjour, j'ai ubuntu 8.10 mais j'ai un probleme qui est le suivant: je veux installer de nouveaux paquets donc je vais dans "systeme" ; "administratio...
Bonjour et joyeux noel à tous, je suis en train de me mettre a linux et pour avoir la liste des modules de mon kernel je lance un : find /lib/mo...
Bonjour, Je suis sous mandrake10 et j'aimerai installer LimeWire. Je l'ai telecharger essayer d'installer et il me disai que je n'avais pas de VM java...
Bonjour, j'ai installer windows XP sur un nouvel ordi. et pour le connecté a internet il me faut les pilote de la carte wifi je les telecharge , l...
Bonjour, J'ai essayé d'installer les jre java mais ça me met : asus-663567337:/home/user/My Documents> aptitude install sun-java6-jre Lecture des...
Bonjour, J'ai essayé de me renseigner et ait effectué plusieurs possibilités, mais je n'arrive pas à booter correctement mon système. Mon Disque...
Bonjour, J'ai envie de chipotter un peu, comme mon processeur prend en charge 64bits, j'ai essayé (sans succès) d'installer des distributions 64bits....
salut, débutant sous Linux, j'ai ré-installé mon Ubuntu hier, en démarrant ce matin je n'ai plus rien sur le bureau, hormis le papier peint, j'ente...
Bonjour, j ai installé ubuntu pour la premiere fois et je sais pas ce que je dois utiliser comme logiciel pour pouvoir ecouter de la zik
Bonjour, voila j'utilise une version de ubuntu - je sais pas laquelle - je suis super nul en linux; et si je l'ai installé, c'est pour ne plus avoir ...
Bonjour, Je souhaiterai installer un système d'exploitation Linux sur mon pc portable, malheureusement mon graveur déconne (je pense que c'est prob...
Bonjour,Je viens d'installer kubuntu en dualboot avec vista le problème s'est que quand je demarre linux j'arrive à mettre mon mot de passe puis plus ...
salut! je souhaiterai avoir toutes les informations nécessaires et suffisantes sur le thème suivant: Configuration d'un serveur DNS sous unix(solaris)...
Bonjour, ans doute me trouveraient vous pointilieux, mais j'aimerais savoir : je suis sous ubuntu 8.04.1 et j'ai un ordinateur portable Asus A6 de 200...
Bonjour, J'hésite encore à passer de mon bon vieux windows XP à un joli petit linux ! Pourriez vous chers utilisateurs de linux...me donner les fonc...
bonjour J'essai d'installer aMule-2.1.3-wxGtk2.6.3_mdv.i586 sur mandriva 2007 voici ma méthode, méthode que j'utilisai sur mandrake 9.1 je fais un...
Bonjour à tous! voila, j'explique mon soucis! ca va faire un mois que j'ai l'eepc 4g. Je me suis empressé de le mettr en mode avance pour avoir ...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment installer Linux Opensuse en ligne sous WinXP ? merci d'avance :)
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous linux et je vous avoue que je suis un peu perdu je n'arrive pas à comprendre son fonctionn...
Bonjour, Mandriva est-il payant (pas Mandriva live) et si non où peut-on le télécharger? Merci François
Bonjour, Comment fait on pour avoir 4plan de travail sur GNOME au lieu de 2. Je suis sous Ubuntu.
Bonjour,je me demandais etant sous linux si le chargement de la carte M3 (microsd) pouvais se faire sans soucis ou faut-il passer sous cette s...........
Bonjour, je n'arrive pas a faire une deuxième session avec ubuntu car au menu des utilisateur la case ajouté un utilisateur et blanche et donc je peu...
Bonjour, J'ai entendu parlé d'une version de Linux (ubuntu) qui s'installait à partire de Windows. Je ne me rappelle plus de son nom.Si quelqu'un p...
Bonjour à tous :D Bon bah voila j'ai une question que je me pose depuis un moment sur le mbr. Lorsqu'on désinstalle linux et qu'ont à windows i...
bonjour, Novice et "nouveau né" chez Linux, je désire installer ce logiciel ubuntu 7.04 sur mon DD externe mais le message suivant apparait à chaque ...
Bonjour, j'aurai aimée savoir s'il éxiste des tutos sur linux !!! j'ai un peu de mal
Bonjour, quelqu'un connait n equivalent de iptables sous windows svp? merci d m'avoir aidé
Bonjour, je souhaite installer OpenOffice 3 ou Go-OOO 3 sur Mandriva 2008 spring. La dernière version d'OOO n'est disponible qu'avec Mandriva 2009 ...
Bonjour, Bonjour, je viens de m'acheter un aspire one acer avec comme programme linux je viens de constater qu'il etait impossible de se connecter ...
Bonjour, je vien d acheter un pc avec linux le souci c que je n y connait rien impossible de telecharger que faut t il faire aider moi
Bonjour, savez-comment faire pour installer GNOME et GDM à partir du Cd d'Ubuntu Desktop sur un Ubuntu Server car mon serveur n'arrive pas à se conne...
Bonjour, comment instaler skype sous ubuntu8.04 je ne l'ai pas trouver. merci de vos reponse
Bonjour, ou je peux telecharger linux derniere virssion gratuitement et rapidement
Bonjour, j ai un peut trop touché les barres ou il y a les application et maitenant quand je clic en haut de le fenetre sur - pour rédui je ne peut...
bonjour! je viens d'acheter un pc acer aspire t660-hb7l sur " rue du commerce" apparemment c'est configuré avec linpus linux 9.3 et ayant plut...
Bonjour, vu qu'a chaque fois que je post sur ccm je resoud mon probleme dans la seconde qui suit (et ca loupe jamais), je lance un nouveau bleme ...
Bonjour, j'ai un problème de connection wi-fi sous Ubuntu : en effet j'ai installé les packages wifi-radar via mon autre ordinateur windows, mais là j...
Bonjour, je voudrai savoir que choisir pour telecharger des film ou musique je connais emule et limewire mais c est sur windows que choisir pour l...
Bonjour, Ya t'il un moyen de regarder un film sur ma tv en branchant un cable ?
Bonjour, J'ai un problème dans certains sites web où les javascripts qui sont dans ces sites ne fonctionnent pas correctement... Je suis sous kubuntu...
Bonjour, je n'ai plus qu'ubuntu sur mon dd....je voudrais nettoyer mon grub...comment dois-je m'y prendre? voici mon menu.lst: # menu.lst - See...
Salut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou p...
Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un serveur apache sous Linux Suse 10.2. A première vue tout avait l'air de fonctionner sans problème, ...
Bonjour, Sur ma machine, j'ai installé ntfs-3g pour lire et écrire les partitions NTFS (pratique pour la migration Windows -> Ubuntu) Dernièrement...
Bonjour,a tous alors deja mon ubuntu ne reconnet pas certain fichier et je comprend pas grand chose dans tou sa avec le terminale,transmition.........