Linux installation
RésoluBonjour, je voudrai de laide pour l installer sans cd et sans usb svp
Bonjour, je voudrai de laide pour l installer sans cd et sans usb svp
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier plusieurs fichiers simultanément ? Je m'explique : Je programme des pages web sur Ubuntu...
Bonsoir, J'ai récemment installé Mandriva 2009 sur mon ordi et par peur de faire une bêtise et de devoir (une fois de plus) tout réinstaller, je voud...
Bonjour, je viens de changer d'OS pour démarrer sous linux, j'ai qq questions: - faut-il installer un antivirus - faut-il un firewall - y a t-il ...
Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide. Voila mon problème: je souhaite rechercher dans un dossier tous les fichiers qui comporte l'extension .doc ...
Bonjour ! Jusque là, tout allait bien, ma clé usb se montait automatiquement lorsque je la branchait, tout était OK. Et puis maintenant, lorsque je b...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment installer des logiciel sur ubuntu Merci
Bonjour, je m'essai actuellement a l'apprentissage du Script Shell, et j'aurai quelques difficultes et problemes sur lesquels je vous serai reconna...
Bonjour, Je cherche une distribution de Linux a la fois légère et rapide pour un vieux PC portable .J'ai essayer xubuntu mais je trouve qu'il est un ...
Bonjour, j'ai un fichier "new" contenant une ligne de chiffres: 123456 je souhaite pouvoir insérer un espace entre les 3 premiers et les 3 dern...
Bonjour, étant débutant sous linux, je cherche une liste de commande utiles. Par exemple, j'aimerais pouvoir passer de lxde a gnome.. gnome a lxde....
Bonjour à tous, J'ai actuellement besoin que mes attachées clientèles puissent envoyer des mails depuis mon serveur Unix vers l'extérieur. Cela fon...
Bonjour, J'ai un probleme pour installer un modem en usb sous ubuntu ? Je ne sais pas quelle logciel utilisé et je ne sais pas compiler
Bonjour, je ne conai absolument rien a linux la preuve : je dois me servir de backtrack mai je veux éviter de le telechager alor esque backtrack...
Bonjour, je suis sou ubutnu 8.10, et le soucis est que dans le terminal, je peus ecrire les divers manip mais je ne peux ecrire mon mot de pass, il n...
Bonjour, je débute sous Ubuntu et me fait la main sur les commandes. Mais une de mes mannipes ne marche pas : Le but est de trouver toutes les JPG ...
Bonjour,que veux dire Executer un shell;;;;;;;toujours pour recupérer mes fichiers avec UBUNTU,,,sur XP
Bonjour, c'est quoi enfait Linux, un Windows gratuit ? Sans bug ?
Bonjour, Je recherche la commande qui me permettra de supprimer toutes les lignes qui correspondent au motif suivants Motif AAAAAAAXXXXXXXXX ...
Je veux devenir propriétaire de mon DDE et l'utiliser Bonjour, J'utilise Ubuntu Ibex. Chez moi il y a: 'root', 'mhp' (=moi), l'unique utili...
Bonjour, j'aimerais installer ubuntu sur ma machine mais sans "GUI" donc en mode console. Mais je ne connais pas la commande pour le faire (j'ai ch...
Hellow ! voilà à mon anniv j'ai eu un ordi portable , MSI qui à linux/Ubuntu J'ai une webcam integré dans l'orduinateur + micro. Je ne sais pas c...
Bonjour, Je voudrais écrire un script bash qui contiendrait une boucle avec deux conditions d'arret. Seulement je ne sais pas comment l'écrire. Voi...
Bonjour, Suite à un problème d'activation des effets visuel j'ai recrée une session mais j'aimerais récupérer mes marques pages firefox. et mes fichi...
Bonjour, peut on connecter un pc equipe de windows 98 a internet via une cle wifi si oui quelle serai la façon de faire Merci bibi3057
Bonjour, Je viens d acheter un eee pc 4g, Le clavier est suisse francais qwertzuiop mais linux croit que j ai un azerty, Comment puis je corriger ç...
Bonjour, j'ai besoin de modifier le fichier /boot/grub/grub.conf, en rajoutant dom0_mem=800M à la ligne kernel /xen.gz.-2.6.18-3.el5, pour donner :...
Bonjour, Je suis assez débutant en ce qui concerne Unix-Linux. J'ai eu assez de temps pour remarquer que je préferais Linux a Windows ;) Voila mon ...
Bonjour, voila j'ai kubuntu et je ne m'y connait pas tres bien mais lorsque j'ouvre une console (ici pour installer playOnLinux) la console affiche...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique pour linux ubuntu hardy que nous pouvons télécharger sur internet et le site svp ...
Bonjour, je suis sous ubuntu intrepid qui a planté, et je souhaiterai repasser sous windows. Mon pere venant de faire aquisition d'un ordinatteur p...
Bonjour, j'ai besoin d'installer les packages suivants sur un serveur qui exécute Red Hat Entreprise Linux 5: - glibc-headers - glibc-devel - ...
Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilise WIN 98 qui, par rapport aux accessoires (imprimantes, clefs USB etc.) commence à rechigner. A mon grand dése...
Bonjour, après avoir installer ubuntu 8.10 sur un toshiba satellite L300D, tous marche sauf l ' internet. C'est la carte wifi qu'on arrive pas a ut...
Bonjour, J'ai installée Ubuntu 8.04 ( Hardy) et mon grub ne fait que s'allonger chaque fois que je fais une mise a jours, alors j'ai besoin de votre ...
Bonjour, Bonjour , je viens de télécharger mandriva-linux-one-2009-KDE4-int-cdrom-i586 J'ai tenté de l'installer sur mon pc. Le boot ce fait corre...
Bonjour, Je voudrais installer second life, (sur mon acer aspire one possédant linpus) mais je croit pas que c'est possible d'installer des tar.gz s...
Bonjour, Question sur sed: - Comment puis-je demander la sélection d'une chaîne de caractère à un n° de ligne ? Par exemple: Texte: dsfdg fg...
salut tous le monde je veux installer serveur ldap sur fedora mais j'ai besoi, de quelque composant - -les librairies LDAP compilées, -les sou...
Salut Sur un Acer Aspire 5102WLMi, après installation de FreeBSD 6.2, le shutdown ou le reboot marchait pas. J'avais donc fait ça à l'époque: htt...
Bonjour, j'ai encore des problèmes avec Samba Lorsque je veux accéder à un dossier partager sous XP, il me demande un mot de passe, mais je ne peux c...
Bonjour, J'aimerai connaître quelques commandes réseaux sous debian [xubuntu] equivalentes à celles connues sous windows : Ipconfig netstat ne...
Bonjour, j'aimerais savoir le nom d'un programme qui permetterai de lancer ubuntu sous windows. merci de vos réponses.
Bonjour, j'aimerais savoir si tous les programmes sont compatbles sous linux ?? Car je voulais installer mon programme de ma carte wifi et il ne...
Bonjour, J'ai décompressé javahotpot dans /home/philippe mais je bute sur le point suivant : [philippe@localhost ~]$ cd /home/philippe/javahotpot...
Bonjour, le bureau se compose de 4 case comprenant chacunes les differentes icones.C'est tres joli et different au debut,mais j'aimerai passer a un b...
Bonjour, Voilà j'ai un léger souci avec Grub, je ne peux plus accéder à Windows. J'ai "Error 13 : Invalid or unsupported executable" qui s'affiche. ...
Bonjour, j'ai acheter un petit ordinateur son nom est club nomade et je voulais regarder une vidéo sur you tube pour cela il faut que je télécharge u...
Bonjour, moi je suis nouveaux a linux je connais carément rien j ai telecharger des logiciel (*.tar.gz) il mon montre comment fair mais quand je mi...
Bonjour, Je viens d'installer phpmyadmin sous debian et voilà que ça marchais mais avec des erreurs de manup j'ai supprimer l'user root. Maintenant j...