Ubuntu, ce que ça vaux ?
Résolu
Babouw
-
Tux-san Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tux-san Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte acheter un pc chez Pixmania avec les sous de mon noel, j'avais vu ce PC: https://www.pixmania.com/
Ce Pc tourne sous Ubuntu, qui est il me semble un logiciel gratuit, vu que je n'y connais rien en Linux, je voulais savoir si cet OS était un bon equivalent de Windows avec la possibilité d'installer tout les logiciels et jeux que je veux (Photoshop, Counter Strike, Guitar Hero, Spore etc) ou si j'ai vraiment besoin de m'acheter un Windows XP ?
Amsn est-il également une version fiable ? Il y a la possibilité d'avoir Windows Live Messenger ?
Merci à ceux qui répondront à mes interrogations ! :)
Je compte acheter un pc chez Pixmania avec les sous de mon noel, j'avais vu ce PC: https://www.pixmania.com/
Ce Pc tourne sous Ubuntu, qui est il me semble un logiciel gratuit, vu que je n'y connais rien en Linux, je voulais savoir si cet OS était un bon equivalent de Windows avec la possibilité d'installer tout les logiciels et jeux que je veux (Photoshop, Counter Strike, Guitar Hero, Spore etc) ou si j'ai vraiment besoin de m'acheter un Windows XP ?
Amsn est-il également une version fiable ? Il y a la possibilité d'avoir Windows Live Messenger ?
Merci à ceux qui répondront à mes interrogations ! :)
A voir également:
- Ubuntu, ce que ça vaux ?
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Ubuntu est très bien mais il est assez difficile à s'y adapter.
Il n'y a pas que amsn , il y a pidgin, miranda et surement d'autres
je ne connais pas très bien la compatibilité des logiciels que tu veux installer mais il existe un emulateur de jeux windows sous ubuntu
Lis des tutoriaux avant de commencer a l'utiliser car au debut tu ne comprendras rien comme moi mais tu t'y adapteras tres facilement
En espérant t'avoir informé
Ubuntu est très bien mais il est assez difficile à s'y adapter.
Il n'y a pas que amsn , il y a pidgin, miranda et surement d'autres
je ne connais pas très bien la compatibilité des logiciels que tu veux installer mais il existe un emulateur de jeux windows sous ubuntu
Lis des tutoriaux avant de commencer a l'utiliser car au debut tu ne comprendras rien comme moi mais tu t'y adapteras tres facilement
En espérant t'avoir informé
Dac ! Et bien je pense que je vais m'acheter ce petit PC avec Ubuntu, il a l'air plutot sympa et plus joli que Windows XP ^^. Au pire j'irais m'acheter un autre OS si je n'y arrive vraiment pas !
Merci de ta reponse en tout cas :)!
Merci de ta reponse en tout cas :)!