Tableau de bord ubuntu 8.10

Résolu
"Red Hat" Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
"Red Hat" Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait 10minutes,j'ai démarrer Ubuntu (sous GNOME) et le tableau de bord du dessus a disparu.
Je ne peut aussi ouvrir un terminal.

Help me!!!!!Avant que je pete les plombs.

Cordialement.
A voir également:

11 réponses

"Red Hat" Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci quand même et maintenant je fais quoi...

A l'aide car j'ai besoin de Ubuntu...
1
"Red Hat" Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne...???
0
Utilisateur anonyme

Sa m'est déjà arrivé...

As-tu essayer de redémarrer l'ordi ???

1 bug peut arriver de temps en temps... (Hé oui, même sous Linux...)

Bye
0

Merci pour m'avoir répondu aussi vite,
J'ai redémarrer 3fois et rien n y fait.

On dirait qu'il a été supprimé...ce tableau de bord.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je désespère... A l'aide...
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut

pour ton tableau je ne sais pas mais pour le terminal tape alt+F2
0

Par pitié je dois faire quelque chose dessus....
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Re

sur ce post,apparement la personne a le meme soucis que toi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10128633 plus de barre de menu
0

Ça marche pas merci quand même.
0
Jan

Qu'est-ce qui ne marche pas exactement?

Alt+F2, tapez "gnome-terminal", il y a une fenêtre qui apparait.
Là, tapez "gnome-panel". Y a-t-il des messages d'erreurs? Si oui, lesquels?
0

Personne d'autre...?
0

C'est bon ça a marché ! 
Mais je comprend toujours pas comment il avait disparu!
0