Quelle linux???

Résolu
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai qestion tres courte mes je ne c'est pas tros ou la posté
quelle linux me conseillé vous???
A voir également:

10 réponses

jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

salut, bubuntu.free.fr ubuntu windows like
0
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok je vais testé
0
belo

0
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour te renseigner plus
Qu'est ce que tu veux faire avec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

juste testé
0

up
0

up
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

up quoi ? On t'en a donnés. Pour le reste, tu n'as qu'à rechercher sur Google.
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

Quand on connais pas l'infinitif, c'est trés dur google ...
0

oui trés lol
0