Gestion de l'alimentation sous Debian/Xfce
Résolu
kaskadeur
-
kaskadeur -
kaskadeur -
Bonjour à tous.
Je viens d'installer Debian sur un vieux pc, j'en suis très content, à un point prêt. J'ai l'écran qui s'éteint systématiquement au bout d'un quart d'heure, et ça, je peux pas le régler.. J'ai eu beau chercher dans les paramètres de XFCE, il n'y a rien, pas même de quoi mettre un écran de veille (pourtant, sous ubuntu sur mon pc portable j'ai un gestionnaire d'energie)
Y a-t-il un pacquet a installer, ou un fichier de configuration a éditer?
Merci d'avance
Je viens d'installer Debian sur un vieux pc, j'en suis très content, à un point prêt. J'ai l'écran qui s'éteint systématiquement au bout d'un quart d'heure, et ça, je peux pas le régler.. J'ai eu beau chercher dans les paramètres de XFCE, il n'y a rien, pas même de quoi mettre un écran de veille (pourtant, sous ubuntu sur mon pc portable j'ai un gestionnaire d'energie)
Y a-t-il un pacquet a installer, ou un fichier de configuration a éditer?
Merci d'avance
A voir également:
- Gestion de l'alimentation sous Debian/Xfce
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Gestion autorisation application android - Guide
6 réponses
bonjour, regarde dans le gestionnairede parametres de xfce et ecran de veille
a+
ps: je suis sous xubuntu avec un portable 350 mhz 128 mo dd 2giga impect connexion numericable
a+
ps: je suis sous xubuntu avec un portable 350 mhz 128 mo dd 2giga impect connexion numericable
salut,
tu peux essayer ceci (pas sûr que cela marche) :
tu peux essayer ceci (pas sûr que cela marche) :
pour désactiver la veille : xset -display :0 s on -dpms pour réactiver la veille : xset -display :0 s on +dpms
Je viens de te dire que justement qu'il n'y a pas de paramètre d'energie ou d'écran de veille dans les configuration d'XFCE sur ma deb'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question