Les discussions

Resource sysrme

 Résolu

Bonjour,bonjour j'aimerais connaitre le resource systeme (ram, processeur ,carte graphique ,dique dur) pour kubuntu

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
windows seven

Hacking sous linux ? sa existe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de hacker sous linux ...

61 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Marvindu17

Distributions linux les plus connues

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les distributions linux les plus connues

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
miramaze

Corbeille pour slitaz

 Résolu

Bonjour, ou est la corbeille sous slitaz 2.0 ??? Si elle n'existe pas comment en avoir une ??? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp!!!terminal au demarrage comment le fermer

 Résolu

Bonjour, je suis sur ubuntu 9.04 .gnome je croique jais fait des movais manip dans compte sur compt root je lais deveroullé et dans des cage jais sel...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
balamk2r

Antivirus pour linux

 Résolu

Bonjour, est il utile d'avoir un antivirus avec slitaz 2.0 si oui lequel (en francais svp) ??? comment l'installer ??

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
miramaze

Firewall sous slitaz 2.0

 Résolu

Bonjour, Existe t il un pare-feu sous slitaz ?? est il toujours actif des le demarrage ??? s il n'est pas efficace comment le remplacer ???

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
miramaze

Définition + conseil linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais pas tournée autour du pot, en ce moment je visite beaucoup de site et j'entends beaucoup parler de Linux mes je ne sais pas ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
zatch

Ubuntu 8.04 lts server edition

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un petit problème plusieurs bug après l'installation de ubuntu server! voir l'image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Dilovic

Tftp debian ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon serveur tftp. précisions et explications : paquet : tftpd-hpa contenu de mon /etc/default/tftpd-hpa ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lami20j

Ubuntu virtual pc

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a démarrer l'ISO d'installation d'Ubuntu 9.04 téléchargé sur le site ubuntu sous virtual PC 2007. Je choisis français, ensuit...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jipicy

Kompozer et debian lenny

 Résolu

Bonjour, D'abord mon système: -Carte mère "4CoreDual-VSTA" de AsRock , 64 bits capable. - Linux Debian Lenny 5.0.1, architecture 64 bits. (linux-im...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Le Gardian

Recherche le serveur

 Résolu

Bonjour, 1-qu'est-ce qu'un serveur? 2-Quels sont les avantages peut-on avoir à installer un seveur dans un réseau: -Pour une entreprise? -Pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
jipicy

Recherche linux bootable

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un cd linux bootable sous forme de fichier que je graverais moi meme suite a un soucis sur mon dossier photos j ais...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
maka56

Problème sur opera avec le plugin de flash

 Résolu

Hello bonjour ! Voila mon problème, je navigue sur Opera depuis longtemps sur Windows et maintenant que j'ai passé sur Ubuntu je désire continuer a m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
The Dead T

Postfix fetchmail et catch all

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur Postfix cependant j'ai un problème car j'aimerais récupérer les mail sur un catch all avec fetchmail cependant les mai...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jivef

Liste boot ubuntu suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, vieux débutant j'utilise depuis plus d'un an une version d'ubuntu sans aucun problème. les mises à jour s'effectuent automatiquement le s...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jipicy

Linux et starcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous^^ J'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer à starcraft sous linux avec Wine quelque chose là, mais avant de me lancer dans une installat...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
noob

Probleme backtrak linux

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a sauvegarder mes changement sous bt4, je m explique je le connecte a internet en ethernet j ai telecharger des programmes...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
samdu10

Creer entree menu "applications" sous ub

 Résolu

Bonjour, j'ai une application qui se lance en console et je souhaite creer une entree dans le menu "applications" comment je fais ?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
miramaze

Installation mandrake après ubuntu et /home

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire des essais de distribution Linux. Cela fait un moment que j'utilise une Ubuntu (8.04, 8.10, 9.04...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gaelpog1

Prbleme avec plugin pour amsn

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acquerir un eeepc 701, je suis donc debutante et je suis completement perdue! j'ai parcouru les forums mais je n'y ar...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
miramaze

Formatage de mon pc?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur mon ordinateur. Il ne veut plus démarrer aucun Window, et ne tourne c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
SilverM-A

Pas de son sur firefox

 Résolu

Bonjour, Recemment j'ai décider de me servir de ma carte son externe "M-audio" comme carte son principal. J'ai réussi à paramétrer le son pour reg...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Corentin64

C'est quoi unix ?

 Résolu

Bonjour, comme le montre le titre, je de demande c'est quoi unix...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
chaomega

Ubuntu php et thttpd

 Résolu

Bonjour a tous voila je viens d'installer ubuntu 9.04 sur ma machine. j'essaye de mettre thttpd 2.21b avec php 5.2.10 donc je dézipe les 2 je...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
le hollandais volant

Modifier la taille du swap

 Résolu

Bonjour, J'ai la mémoire sur mon serveur qui fait 5 GO, je dois modifier la taille du swap à 10GO pour tester une application (serveur de test). ...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
snmelka

Sudo: ln-s: command not found

 Résolu

Bonjour, jais cette ereure dans la console avec cette command voila sequil safiche ; sudo ln-s linux-source-2.6.28 linux sudo: ln-s: comman...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeanbi

Probleme fglrx ati

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pilote graphique. le serveur X se lance correctement mais l'affichage est saccadé. j'ai tapé fglrxinfo dan...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
bob031

Récuperer driver ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer backtrack 3 en dual-boot avec vista, mais le problème c'est qu'il n'y a pas les pilotes pour ma carte sons ! J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ladescail

Installation webcam sous ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Comme précisé par le titre, je viens d'acheter une webcam de marque : Logitech Quickcam E 3500 et je n'arrive pas à la faire marcher. J'ai l...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
éticétoc

Petite question corbeille

 Résolu

Bonjour,j'aimerais connaitre le chemin de ma corbeille pour pouvoir ouvrir ma corbeille avec la konsole !Je n'arrive pas a le trouver ! Avec la comma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
takefive

Probleme d'aparence d'uboutu

 Résolu

Bonsoir a tous je cherche a savoir comment on fait pour mettre le style normal ou extra avec uboutu quand je fait clique droit le truc pour changer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Galawin

Petite question repertoire temp ???

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment ouvrir sous ubuntu ce qui équivaudrait au repertoire temp sous windwos ( %temp% ) merci d'avance ^^.

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Gunix

Virus et linux ?

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une question, on m'as dit qu'etant donner que linux fonctionner avec des programme en bin ou truc du genre, il n'avait quasime...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Gunix

Gnome ou kde ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcourus les divers forum et je n'est pas trop trouvé de réponses car personne n'est d'accord, c'est pour cela que je poste. ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
francky0001

Accès à internet sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé ubuntu il n'y a pas lontemps mais je n'ai pas de connexion internet sous linux, donc je me demander si il était possib...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Galawin

Modification d'une distribution

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment modifier une distribution Linux affin quelle ressemble au mieux a Windows XP,Vista merci d'avance -- n'oublie...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
foi74

Clavier qwerty à l'authentification

 Résolu

Bonjour, systématiquement lorsque je dois m'authentifier pour ouvrir ma session sur ma debian, le clavier est en qwerty. Ensuite, il passe automat...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pulseaudio en mono?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un PC qui n'a qu'une enceinte sur lui car l'autre a été pétée et on ne peut malheureusement plus la raccorder (directement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bob031

1 question

 Résolu

Bonjour, Tout les nouveaux moniteurs fonctionnent avec linux? pareil pour le reste du hardware? merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hydrogen11

Script shell pour répondre à un read

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment répondre par un script SHELL au read d'un autre programme quand je lance mon programme il me deman...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jipicy

Apt.conf debian

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : je n'arrive pas à configurer mon proxy dans apt.conf . Quand je fais un export http_proxy="http://domaine\user:mdp@i...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de configuration de samba

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur la machine virtuelle VirtualBox sur Vista. J'ai installé ensuite un serveur samba, mais celui ci ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
freebo

Quelle option choisir ?

 Résolu

Bonjour, après un petit essai sur mon XP, j'ai décidé d'installer LINUX sur mon VISTA dont la configuration est plus récente et plus puiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lami20j

Drscheme ouvre toi normalement !

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer DrScheme sous ubuntu 9.04 (mon interface graphique étant Gnome). Je fais donc "apt-cache drscheme" et l'ayant trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mamiemando

Installer debian après vista

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux disques dur en RAID 0 qui forme un disque logique de 500Go. Sur la première partition j'ai Vista x64 intégral, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dagost

Script shell pour répondre à un read

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment répondre par un script SHELL au read d'un autre programme quand je lance mon programme il me demande d'entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jipicy

Apprentissage de ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, j'ai installé UBUNTU 9.04 sur mon ordi qui était sous XP. J'ai voulu aller trop vite et paraméter ma boite aux lettres avec mon i...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lepors

Probleme de lecture de video sur le net

 Résolu

Bonsoir , je viens d'essayer de reagdrer la quotidienne de secret story sauf que la video se lencer pas et rien se passer donc sa dois être un prob...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
miramaze
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 25 379