Installer amsn-0.97.1.tar.bz2
Résolu
tisba972
Messages postés
370
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger amsn-0.97.1.tar.bz2 .
je tourne sur centOS et je ne sais pas comment l'installer , que ce soit sur le terminak ou autre.
pouvez vous me guider ?
merci
je viens de télécharger amsn-0.97.1.tar.bz2 .
je tourne sur centOS et je ne sais pas comment l'installer , que ce soit sur le terminak ou autre.
pouvez vous me guider ?
merci
A voir également:
- Installer amsn-0.97.1.tar.bz2
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
salut,
Pour installer amsn, il faut suivre la procedure suivante :
- jeter amsn-xxxxxxxxxxxxxxxxxx.tar.bz2 à la poubelle
- ouvrir ton gestionnaire de paquets, appeler parfois gestionnaire de programmes, synaptic, yast, Kpackage .. .
- trouver la touche "rechercher", parfois, selon le gestionnaire de paquets, c'est un champ à remplir
- taper amsn, puis OK
- cliquer sur le programme amsn qui résultera de la recherche précédemment lancée
- appuyer sur le bouton "installer" ou "Ok", parfois "procéder à l'installation"
ouala
Pour installer amsn, il faut suivre la procedure suivante :
- jeter amsn-xxxxxxxxxxxxxxxxxx.tar.bz2 à la poubelle
- ouvrir ton gestionnaire de paquets, appeler parfois gestionnaire de programmes, synaptic, yast, Kpackage .. .
- trouver la touche "rechercher", parfois, selon le gestionnaire de paquets, c'est un champ à remplir
- taper amsn, puis OK
- cliquer sur le programme amsn qui résultera de la recherche précédemment lancée
- appuyer sur le bouton "installer" ou "Ok", parfois "procéder à l'installation"
ouala
TALIBI
bonjour je n arive pas a telecharger amsn conseiller svp
xiloa
Messages postés
2149
Statut
Contributeur
199
>
TALIBI
il faut utiliser le gestionnaire de paquets, et faire preuve d'un peu d'humilité : sous linux, on ne telecharge pas comme sous windows. sous linux : on clique, ça s'installe
merci pour le tuto :)
le problème, c'est que la je suis obligé de tourner sur centOS que je ne connais pas du tout , et je ne sais même pas où trouverle gestionnaire de paquet.
si tu as une idée .... :)
le problème, c'est que la je suis obligé de tourner sur centOS que je ne connais pas du tout , et je ne sais même pas où trouverle gestionnaire de paquet.
si tu as une idée .... :)
centOS ....
google est aussi ton ami.
donc, sur centOS, le truc doit s'appeler YUM. Normalement, tu as un bouton sur le bureau ou, si tu appuies dessus, une liste de programmes executables soit apparait ; Fouille un peu dans cette liste, repere les mot comme "configuration", "management", ... "systeme", tu as de la chance de le trouver par là.
tu dois trouver aussi ça en français :
https://wiki.centos.org/PackageManagement/Yum
--
Xiloa
google est aussi ton ami.
donc, sur centOS, le truc doit s'appeler YUM. Normalement, tu as un bouton sur le bureau ou, si tu appuies dessus, une liste de programmes executables soit apparait ; Fouille un peu dans cette liste, repere les mot comme "configuration", "management", ... "systeme", tu as de la chance de le trouver par là.
tu dois trouver aussi ça en français :
https://wiki.centos.org/PackageManagement/Yum
--
Xiloa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
telecharge amsn sur "user"
apres vous faite : ctrl + alt + t
est la vous marquez : sudo apt-get update
vous faite entre
est vous marquez : sudo apt-get install amsn
vous faite entre
apres vous tapez oui enfin "o" et entre
voila c installe
pour l'ouvrir vous reste sur la consol est vous tapez amsn puis entre
telecharge amsn sur "user"