Comparatif de distributions
Résolu
Kopros
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà, je dois effectuer un comparatif de ces quelques distribs Linux (version serveur) :
- Mandriva 2009
- Ubuntu 8.10
- Fedora core 10
- Debian 5
Sur le net je trouve surtout des comparatifs par rapport à Windows, mais je ne connais pas les avantages / inconvénients des unes par rapport aux autres.
Par exemple, je sais que Debian est très sécurisé et que ses paquets sont stables, mais je n'arrive pas à lui trouver d'inconvénients.
A la limite, on peut dire que Mandriva et Ubuntu sont des distribs qui sont plus orientées pour les débutants, et donc même leurs versions serveurs ne sont pas assez pro pour faire un serveur en entreprise, mais je ne trouve rien pour Fedora.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Voilà, je dois effectuer un comparatif de ces quelques distribs Linux (version serveur) :
- Mandriva 2009
- Ubuntu 8.10
- Fedora core 10
- Debian 5
Sur le net je trouve surtout des comparatifs par rapport à Windows, mais je ne connais pas les avantages / inconvénients des unes par rapport aux autres.
Par exemple, je sais que Debian est très sécurisé et que ses paquets sont stables, mais je n'arrive pas à lui trouver d'inconvénients.
A la limite, on peut dire que Mandriva et Ubuntu sont des distribs qui sont plus orientées pour les débutants, et donc même leurs versions serveurs ne sont pas assez pro pour faire un serveur en entreprise, mais je ne trouve rien pour Fedora.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comparatif de distributions
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Tableau excel comparatif mutuelle ✓ - Forum Excel
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet