Installation d'un jeu (.exe ) sur linux [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 linuxjeux -
Bonjour,

je vien d'installer linux ya quelqune temps , j'ai quitté definitivement windows ya deja un moment

voila
j'ai installer wine (emulateur windows )

mais comment executer un fichier .exe avec?

merci
cdt
AGS TEAM

11 réponses

Messages postés
8903
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 152
wine monfichier.exe

Attention ! Tout ne fonctionne pas avec Wine !!!

Cordialement.

sa je sait tkt pas
=)

par contre , sait tu ou on peut telechargé les ecriture (pour le jeu ) car j'ai le jeu qui se lance mais je n,est aucun text dans les case (comme ) conecté ..c'est un carré gris
et on ma dit que ya l'ecriture a instalé par dessus
cékoi la driference etre linux et les jeux,??????

dabord skoi lemulateur???ca sert aquoi car jesuis sous linux et jenai pas e jeux

merci de mdire cmt fer
Messages postés
8903
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 152
Et en français ?

OMG je sait que je fais plein de fautes d'ortho mais la c'est impossible a lire ce que tu vien d'ecrir
peut tu me le traduire en notre langue stp ?
no problem

c et quoi la diference entre linux et les jeux??????

dabord c et quoi le émulateur car je suis sur linux et jai pas de jeux (no game)

alors aider moi svp

je suis sur linux suce avec ubuntu cé mon copain ke les a install

merci au debut jé cru que ubuntu cete un jeux....:p

merci de votre futur aide
je vous prescice ausi que qand j essay d install calof dyti 4 et kand je kilk surle exe de calof dyti 4 sa ne sinstall pas!!!!!!

a l 'aide sil vous plais
Salut mon ami linuxien!
Linux est un OS comme windobe ( le truc raté de chez micro-usine) ou bien Macintosh ( la pomme croqué par Newton). Linux a un pouvoir bien superieur aux deux autres car il a les code source disponible pour tous ( si t est malin tu fait ce que tu veux avec ...:)). Et si t'est con ,comme tu a l'air de l'etre eh bin tu joue ( pas sur consol non )...
Je te conseille Microsoft Windob pour les jeux il est roi du marché ( mais bon faut formater tt les heures pour jouer tranquillement voila)
Salut a tous
je vien d'installer linux9.1 et j'ai une livebox(wanadoo)et quand je veux l'installer il me demande avec quoi il doit ouvrir le fichier d'instalation (setup.exe) .
es-ce possible d installer avec un ficher .exe, et si oui comment?

je vous remercie d'avance pour vos reponse.

bon
moi j'ai reussi a installé mon jeu , mais sa ram a mort
quelqun peu m'aider?
jé vien décrir le message en haut c est unepersonnequi la possé en haut du message REPONDRE ,jai voulu l aider pourla poser

sinn dapres toi nogam t est un boulay tu insulte linux tu dit qe c et un os kont peu geter au chien

et quand tu dit que il ne faut pas jour sur consol,je ne suit pas con je ne joue jamais sur la consol le terminal et pas pour jouer le terminal c é l invier de commandes...

slaut ags mandrilun

je suis tres content que ta installer le jeux tu peux mexpliker :)

moi je texplike pourkoi sa ram a mort

car ton pc a tres peux de ram 64mo ce la limite pour jouer tu peut te acheter de la ram drr3 600000mb mainton cooll qoi

aors maintenant sé toi kimaide merciiiiiiiiiiiiii