Les discussions

Installer os sur usb pour pc sans dd

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un PC qui ne fonctionne plus [512M de RAM, carte video ATI X300, anciennement windows XP], en fait, il démarre le bios, mai...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
linuxsansdisquedur

Internet sous linux mint

Résolu

Salut, voila hier j'ai passer mon deuxième pc sous linux mint , j'ai dessus une clé wifi : Netgear WG111v3 mais linux mint me la détecte pas :-( ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fred691

Squid

Résolu

Bonjour, je suis debutant sous linux et je n'y comprend pas grand chose ayant travailler que sous windows. actuelement j'ai un poste sous ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
MatrX_du_06

J'arrive pas à démarrer sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis un linuxien débutant et j'ai installé Ubuntu 9.04 sur une nouvelle partition libre. J'ai donc un disque dur formaté en FAT32 pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tattookiller70

Pas de choix de l'os au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis un linuxien débutant et j'ai installé Ubuntu 9.04 sur une nouvelle partition libre. J'ai donc un disque dur formaté en FAT32 pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Djunito

Petite question bête sur quanta+

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une petite question bête ... Quand on ouvre un fichier avec Quanta+ en faisant "ouvrir avec" depuis un explorateu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
francdrum

Messenger sur linux _ xarchiver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Aspire One qui est sur Linux. Mon ancien ordi était un fixe windows vista j'avais Msn donc mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Benoit78230

Fenêtres en plein écran

Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu avec gnome et lorsque je joue à un jeux en plein écran, au bout de quelques minutes (10-15 peut-être) la fenêtre se rédui...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
zoupoutoupou

Wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de rentrer ces différentes commandes. trivial@Trivial-Ubuntu:~$ cat/etc/lsb-release bash: cat/etc/lsb-release: Aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une 2em carte graphique

Résolu

Bonjour, a tout le monde je possede deja une geforce 8600gts 256mo ddr3 du fabriquant MSI je souhaite en mettre une 2eme egalement une 8600 gts 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
rsx

Pc acer one je ne connais pas le logiciel

Résolu

Bonjour, Nous avons un pc portable acer one je ne connais absolument pas le logiciel est que quelqu'un pourrai m'aider je n 'arrive pas à téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
GAHIA

Probleme pour installer linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai récupérer une vielle uniter central je lui ai mis une ram de 512 mo avec le disque dur de 80 go donc j installe la distribution eta...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ma-thias

Itunes

Résolu

Bonjour, ne connaissant pas du tout le fonctionnement d' iTunes sous windows, la récupération des fichiers, leur format, je souhaiterais savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Ubuntu n'est pas compatible avec winrar?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les fichiers winrar avec ubuntu. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jeanbi

Cam sur linux

Résolu

Bonjour, help je n'arrive pas a metre ma cam sur messenger avec linux (ecafe)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tb01500

Difference entre mandriva one et spring ,free

Résolu

Bonjour, Je veux installe mandriva et dans le site je trouve plusieurs distributions free , one ,etc ... quelle est la difference entre mandriva on...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mandrake.linux79

Intaller msn sur ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Ubuntu, je ne sais quoi faire.. Je souhaite installer msn mais je rencontre de petits soucis. j'ai d'abord essayer avec w...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Franzux

Lire ma video

Résolu

Bonjour, salut ls amis,bob je debute avec linux fedora her j'ai voulu regarder un film mais j'ai pas arriver donc on ma dit de telecharger des codec ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
walamaru

Partage windows2003/linux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 serveurs sur un même LAN (un Debian/Lenny et un Win2003). J'arrive sans problème via Samba à partager un dossier situé sur l...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
marco1255

Ubuntu netbook remix problème d'interface

Résolu

Bonjour, Comme retrouver un des deux bureaux? Lors du basculement vers le menu classique via le switcher de préférences,au rebootj'ai juste l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Pat94

Comment installer linux ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Linux sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut le télécharger sur internet et après ? Et puis comment faire pour que je gar...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mel21lio

Installer open office 3.0.1 sur linux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger le fichier .deb de la suite Open Office 3.0.1 mais je ne sais pas comment l'installer sous linux ! Le paquet es...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
marko

Routage sur linux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une route. Je m'esplique: J'ai un Pc possédant deux cartes réseaux me permettant de passer du réseau en 192.168...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Derice

Debian lenny - paramètrer résolution

Résolu

Bonjour, sous debian lenny, machine installée via l'iso netinstall, chez moi, au démarrage, pas de soucis, les résolutions sont toutes dispos le...

61 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
webernard

Installer gcc sous opensuse 11.1

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ! Je viens de passer sous openSUSE 11.1 après une petite période sur ubuntu, et je cherche a installer GCC 4.3 sur ma mac...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
synopsis8

Récupérations de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé directement un fichier (openoffice). Le fichier n'est plus ds la corbeille. Existe t il une méthode de récupération simple et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

De pc a linux

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc et je n'ai pas eu le cd d'installation ( au qua ou si je doit le reformater un jour) et je me suis demander pourquoi...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
le hollandais volant

Aide connaisseur.

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai que quelqu'un m'aide a découvrir Linux car j'aimerai mettre un 2 ème disque dur dans mon pc pour faire tourner sous Linux mer...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
synopsis8

Ubuntu fleche de reglage taille des fenetres

Résolu

Salut leséleveurs de manchots !! Ma question :>>>Est il possible de paramétrer l'endroit ou la "flèche" de redimensionnement de la fenêtre apparaît...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
yanno

Copier résultat d'un pipe

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier le résultat d'un pipe : ls -t | head -1 => me donne un nom de fichier que j'aimerai copier directement dans un autre rép...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pheslot

Firefox ( videos-son )

Résolu

Bonjour, lors que je veux visionné des videos sur le net j'ai l'image mais pas de son auriez-vous une idée d'où ça peut venir merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bob031

[nagios] problème interface web

Résolu

Bonjour, J'ai installé Nagios 3.2 core sur une Debian Lenny 5.2 en téléchargeant et compilant directement les sources depuis le site officiel de Na...

Romano_84

[redhat 4 es] iptables

Résolu

Bonjour, Comme marqué dans le titre j'ai un problème avec les iptables d'un Redhat 4 ES. En fait, j'ai installer chillispot sur ce server pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
tsunamidream

[redhat es 4] iptables

Résolu

Bonjour, Désoler je me suis trompé de forum. Le forum linux sera plus approprié que programmation. "Comme marqué dans le titre j'ai un problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
tsunamidream

Comment install yum et rpm ?

Résolu

Bonjour, mon amis est utilise fedora cor 6 , set ce que possible ajouter le YUM et RPM pour facilité le travail ? merci pour aide ^_^

doudou225

Faire le schema d'un réseau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre qui pourrait me permettre de faire le schema d'un réseau. J'ai beau chercher ça sur google, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cristiano

[virtualbox] attribution ip fixe sous debian

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à attribuer une IP fixe à ma machine Debian. Cette dernière est installée en virtuelle sous virtual box. J'ai mis les p...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Madmat59

Asus wl-138g ss mandrake 10.1

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches (lea-linux, zelinx, wlanFR.net), je vous soumet mon problème d'accès via ma carte wifi ASUS WL-138G La com...

alfa35

Désinstaller un programme sur fedora

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrai desinstaller des logiciels sur fedora 10 .j'ai utiliser Yum mais je pense q je ne sais la bonne option à mettre a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Min nalah

Nvlle installation

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau dans linux, j´aimerai commencé par les étapes préliminaire dont : l´installation meme du systeme. Voici donc la probléma...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bob031

J ai oubliee le mot de passe d'administration

Résolu/Fermé

Bonjour, svp mon systém est mandriva 2009 ??

Dernière réponse le 24 août 2009 par
tribun

Connexion wifi lente

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon PC, je tourne sur ubuntu 9.04, et ma connexion est un peu lente... sous windows, le wifi se connecte en 11Mbp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Nabla's

Multi boot linux mint / w xp sp3... help !!!

Résolu

Bonjour à tous, Nouvel inscrit sur le forum et nouveau nul en informatique ! J'ai récemment essayé d'installer Linux Mint Elyssa en dual boot a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
alaixih

Alinux

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si alinux es une distribution payante ou pas et si elle est francisée ou pas merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
ibtor

Quelle distribution choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer sous Linux, a cause des bugs récurrents en jeu avec GTA San Andreas. Le problème est que je ne sais pas quelle distributi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Claude Lachance

Grub 1.5 loading error 22

Résolu

Bonjour, J ai un prolème, actueement j'utilise un pc dell avec windows vista. L'année passée j ai installer mandriva en dual boot avec vista pou...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake

Mode video non supportée sur ubuntu-nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un Pb avec ma carte video Nvidia Geforce 6600 GT et ubuntu. En effet j ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et après avoir...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lulu69

Ubuntu 9.04 wallpapertray

Résolu

Bonjour a tous.... j'ai cherché dans le forum et dans google pour un probleme avec wallpaper tray... Le logiciel fonctionnait tres bien sur un d...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lulu69

Linux debutant

Résolu

Bonjour, je débute avec linux, et j'aimerais savoir comment savoir les pilotes installer ou les trouver j'ai un packard bell R1934 sur tld c'est possi...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Linux72100

Wifi linux unbutu

Résolu

Bonjour, ou bonsoir plutot :) Je vien d'installer linux sur mon ordinateur portable. tout ce passe a merveille, mais je n'arrive pas a me connecter ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mamiemando
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 25 507