Les discussions

Flash player

 Résolu

Bonjour, Voila, débutant depuis peu sous linux Ubuntu, j'ai essayé d'aller sur le site deezer.com, le problème est que l'on me stipule que ma ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Tchouki19

Mettre mandriva spring 2009.1 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'avais acheter la version complète de mandriva lors de ça sortit sur un dvd de 7 giga, si je me trompe pas... bref le dual boot m'enbett...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jeanbi

Reinstallation grub

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur un disque dur externe, et j'ai vista sur mon ordi. Si je demarre avec le DD externe branché, grub se lance e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
initials 76

Plus de barres de fenêtres minimisée ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'avais sur Ubuntu un seul tableau de bord : celui avec Applications, Raccourcis, Système où j'avais la barre de chaque programme que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tomsawyer1311

Aide wifi: linux (fujitsu computer siemens)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur (configuration précisée plus bas), sur lequel j'ai installé Linux Ubuntu grâce à Wubi. J'ai réglé les quelques petits dét...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
I fucked you mother last night and she likes that. JOKE.

Ubuntu mal cadré

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer Ubuntu tout se passe bien mais (fallait y venir) l'écran est mal cadré j'ai essayé de changer la resolution d'écran ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
misterPB

Problème de grub

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de perdre le grub et je tente de le remettre mais il me met une erreur : Error 21: Selected disk does not exist après...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
drogba7213

Linux remet-il un composant manquant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer,windows XP familiale, page bleue erreur c0000135 winsrv manquant, donc impossible de rentrer sur ma page ou session, j'ai té...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
aline1967

Installation d'une achirve sous ubuntu

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sous ubuntu et j'aurai souhaité savoir comment on installe une archive en .zip, .rar, .bin, .bz2, .tar.bz2

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nunuxe

Recuperation données ext 3

 Résolu

Bonjour sur mon disque dur, j'ai 2 partition : une en ntfs avec xp pro et une autre ext 3 ou il y avait ubuntu. Ubuntu a buguer mais je voudrais récup...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
virusman16

Debian 5.02

 Résolu

Bonjour, J'ai DL l'iso de Debian 5.02 (DVD.1), je n'arrive pas à l'installer. J'ai gravé l'iso telle quel sur un DVD avec Néro, (gravure de données)...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Fluide Glacial

E-uae problème de son

 Résolu

Bonjour, Voilà je crise grave ;) je viens d'installer l'émulateur Amiga sous Ubuntu ... c bon pour le lancement, tout fonctionne ... sauf le son !!...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
clicyclic

Comment démarer avec windows et ubuntu

 Résolu

Bonjour, je vien ici car j'ai une question qui reste sans réponse ... La voila : Je voudrais savoir comment démarer un pc quand il y a windows sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lorloop

Selectionner un texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche a nettoyer un fichier apres avoir effectuer un grep -rn "phrase" *. Suite a cette commande j'ai bien les path contenant cette "...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jipicy

[debian] pas de mode graphique après install

 Résolu

Bonjour, Je vien ce matin d'installer debian, pour cela j'avais telecharger l'iso "minimal" (soit 180MO). Aprés l'instalation je relance mon PC ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
¤_LSD~Tripper_¤

Ip local

 Résolu

Bonjour, Comment connaître son IP local sous Ubuntu ? Merci à vous :)

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comparaison linux/xindows xp

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerai changé de système d'exploitation sur mon deuxième ordinateur qui possède une carte mère msi et 1go de rame ainsi qu'un...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nunuxe

Problème de compiiz :( :/

 Résolu

Bonjour, jai installer emerald, je lai activer avec la chose de emerald --replace dans ccsm mais finalement je n'aime pas ca.. je lai desinstaller et...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
le hollandais volant

Impossible d'extraire un fichier

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'extraire un fichier sur mon bureau ou autre, il ne se produit rien. C'est aussi simple que ça, mais c'est très embêttant...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Deviance

Debian lenny - paramètrer réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe sous debian lenny j'ai installé ce pc chez moi, via l'iso netinstall ( je sais plus le nom exact ^^ ) tout s'est bie...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
webernard

Clé sfr 3g+ sous linux

 Résolu

Bonjour, Je possède un EeePC 701 sous Xandros (l'os fournie par défaut) et j'ai une question à vous poser. Je souhaiterai passer à un autre systèm...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit aide sur l'installation de xampp

 Résolu

Bonjour, Sur un tutoriel du site du zéro concernant l'installation de Xampp, on ous dit: "Ouvrez la console puis placez-vous à l'endroit où votre arc...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver partition sur toutou linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec pc portable, j'ai téléchargé toutou linux, comment faire pour trouver les partitions, novice en la matière, merci

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
linuxsansdisquedur

Problème caractères spéciaux ...

 Résolu

Bonjour à tous, Ce n'est pas réellement un problème, mais un désagrément dont je n,arrive pas a trouver une sollution. La solution existe, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mamiemando

Pb lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une image iso ubuntu (linux version 2.6.28-11-generic (build@palmer) (gcc version 4.3.3 (ubuntu 4.3.3-5ubuntu4))sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mamiemando

Login ssh script

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet de me connecter à une machine via ssh: #!/usr/bin/expect -f set force_conservative 1; set timeout 3 spawn...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
must21

Linux chercher des fichiers contenant des maj

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de passer mon hébergement de IIS à apache et je suis confronté au problème de casse bien connue entre les 2 systemes. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sbouli

Erreur pendant installation linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé linux plusieurs fois après avoir fait des bourdes, je le réinstalle donc une énième fois mais là problème: je passe par le boo...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Apache sous linux

 Résolu

Bonjour atous svp, est ce que le fait d'installer httpd sous linux/centos revient a installer le serveur web apache ? cad lorsque j'ai installer ...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
imane-emi

Script linux remplacer des \ par des \\

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet pour passer un dictionnaire en html sous linux. le problème est que linux ne reconnait pas tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pims

Pb installation joomla

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'installé joomla (dernière version ubuntu) en suivant scrupuleusement la doc présente sur le site d'ubuntu, installant au...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
glonass

Configuration server svftp sur ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer svftp sur mon server dedié dedibox avec distro ubuntu, grace au tuto que j'ai trouvé sur le forum. j'ai tout bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
lou_bagna

Live usb ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer mon live mandriva pour une live ubuntu ( en usb ), j'ai essayer d'installer ubuntu sur un DDE (disque dur externe) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Byr

Installation de linux avec windows vista

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer linux sur mon laptop, mais comme ce dernier a été acheté avec windows vista installé dessus je voudrai demander si...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Zoulou

Linux - ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir des impressions sur le fonctionnement de linux sur la ps3. Je n'ai jamais essayé linux et je me dit qu'il est temps d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
HULK31

Perdu bar des taches xubuntu

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'avais jusqu'a present 2 bar des taches et depuis peu sans reson apparente elles on disparu!? Alors si kelkun pourrait m...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows XP et Linux Ubuntu 7.10 en dual boot. Les 2 systèmes fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je change de carte graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
initials 76

[debian] sortir une machine d'un domaine nt

 Résolu

Bonjour, Je suis en grand désarroi : A mon boulot, nous avons une machine Debian qui sert de serveur Web. Elle a été intégrée dans le domaine NT 4....

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mamiemando

Compiz fusion cube

 Résolu

Salut sur compiz fusion j'arrive a faire le cube mais je suis a l'interieur, j'aimerais etre a l'exterieur et avoir les fenetres décollées du cube. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Activer la carte réseau

 Résolu

bonjour a tous, après avoir checker plusieurs post sans succes, je poste ici un pb qui a déjà été soulevé mais je n'ai pas trouver ma réponse. j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
hard-hicham

Dofus sous xandros probleme flash

 Résolu

Bonjou, Alors voila , J'ai un enorme probleme , j'ai suivi un tuto tous ce passer bien (tuto concernant dofus) et je l'ai mis sur mon Eee PC qui es...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lerimeur

Cherche option pour ls

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'option à mettre dans ls pour que le ls affiche un fichier par ligne avec la directory devant le fichier à chaque ligne et auc...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Licorne rose

Ubuntu sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ou téléchargent t on une version mobile d'ubuntu pour mettre sur une clé usb et aussi le site où on peut t...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Macij

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, je vais vous exposez mon problème, sous mozilla firefox dés que je veux avoir des serveur .met il m'expose un message comme quoi il est imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
le hollandais volant

Bash - suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un petit programme, pour supprimer un ou des fichiers passés en argument , mais ca ne marche pas ! Donc voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
timon44

Pb install serveur apache2 / ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu depuis 6 mois. Un vrai régal. Je monte des sites en PHP/MYSQL. Pas de pb de ce côté. J'essaie de monter un serveur lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
fred_bgt

Url en bash

 Résolu

Bonjour, Je butte depuis plusieurs jour sur un pb de CE2.... je suis en bash. Automatiser ma gestion des mailer-daemons et donc recuperer tout les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
boosterjack

Afficher quantité de ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si faut avoir un logiciel spécial pour voir combien on a de mémoire ram ou encore de combien est m'a carte graphique enfi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
little joker

Desinstallation paquet ndo impossible

 Résolu

Bonjour, j'aimerai désinstaller le paquet NDOutils de ma debian mais a chaque fois il me dit le paquet ndoutils-nagios3-mysql n'est pas installer... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kristof78400

Creation groupe sous linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un group sous fedora je connait bien la commande group add mais je ne sais pas comment on y ajoute les utilisateur

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mamiemando
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 25 381