Dual boot bien?
Résolu
frans003
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si c une bonne ou une mauvais idee de dual booter mon pc (windows xp-linux)??
MERCII
Je voulais savoir si c une bonne ou une mauvais idee de dual booter mon pc (windows xp-linux)??
MERCII
A voir également:
- Dual boot bien?
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
14 réponses
Il a dit que tu ne pouvais pas faire un dual boot XP/ Ubuntu ?
Eh bien " l'informaticien " de ton père devrait faire un autre métier !
Eh bien " l'informaticien " de ton père devrait faire un autre métier !
BOnjour
C'est une bonne idée si tu as l'idée d'utiliser les deux OS. Si tu ne comptes utiliser qu'un seul, en effet, je ne vois pas l'intéret !
C'est une bonne idée si tu as l'idée d'utiliser les deux OS. Si tu ne comptes utiliser qu'un seul, en effet, je ne vois pas l'intéret !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà un tuto qui te détaillera comment faire un dualboot Windows/ Ubuntu
http://dualboot.olympe-network.com/index.html
http://dualboot.olympe-network.com/index.html
je lavait fait Mais je devais faire un checkup de mon pc cher linformaticien de mon pere. Et il a tt effacer ubuntu et il a dis que je pouvais pas faire sa.
???
???
Dangereux ?
Oui il est sans doute dangereux de goûter à la liberté !
Il ne serait pas payé par Microsoft ton " Informaticien " ?
Si tu lis bien les tutos qu'il y a sur le Net et suis les différentes étapes, le risque est faible !
Oui il est sans doute dangereux de goûter à la liberté !
Il ne serait pas payé par Microsoft ton " Informaticien " ?
Si tu lis bien les tutos qu'il y a sur le Net et suis les différentes étapes, le risque est faible !
ok mais je me suis poser la meme question
comment ond esinstalle ubuntu comme sa si je linstalle en cachette je peux le desinstaller si il faut i retourner??
comment ond esinstalle ubuntu comme sa si je linstalle en cachette je peux le desinstaller si il faut i retourner??