Dual boot bien?

Résolu
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si c une bonne ou une mauvais idee de dual booter mon pc (windows xp-linux)??
MERCII
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Il a dit que tu ne pouvais pas faire un dual boot XP/ Ubuntu ?

Eh bien " l'informaticien " de ton père devrait faire un autre métier !
2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

BOnjour
C'est une bonne idée si tu as l'idée d'utiliser les deux OS. Si tu ne comptes utiliser qu'un seul, en effet, je ne vois pas l'intéret !
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

je compte utuliser les 2 mais sa ralenti le pc ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

C'est une excellente idée, quand tu es planté par windows, Linux est là.
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

et on c effacer un dual boot??
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Oui oui, si tu veux effacer Windows c'est fait en deux coups de cuillère à pot ;-))
0
Utilisateur anonyme

Voilà un tuto qui te détaillera comment faire un dualboot Windows/ Ubuntu

http://dualboot.olympe-network.com/index.html
0

je lavait fait Mais je devais faire un checkup de mon pc cher linformaticien de mon pere. Et il a tt effacer ubuntu et il a dis que je pouvais pas faire sa.
???
0

ben il a dis que cetait tres dangereux ce que javais fait et que il le reparera pas 2fois
0

donc j'ose plus
0
Utilisateur anonyme

Dangereux ?
Oui il est sans doute dangereux de goûter à la liberté !
Il ne serait pas payé par Microsoft ton " Informaticien " ?

Si tu lis bien les tutos qu'il y a sur le Net et suis les différentes étapes, le risque est faible !
0

ok mais je me suis poser la meme question
comment ond esinstalle ubuntu comme sa si je linstalle en cachette je peux le desinstaller si il faut i retourner??
0
Utilisateur anonyme

Tu l'installe en Live CD , tout se désinstallera quand tu éteins le PC ,
Tu dois faire booter ton PC sur le CD Rom en entrant dans le bios
Voir les 6 premières étapes de ce tuto :

http://dualboot.olympe-network.com/Pr%E9paration.html
0

Bonjour
le mieux, et plus rapide que l'utilisation d'un live cd, faire une installation sur clé usb.
j'ai pas de lien à proposer.
0