Les discussions

Ubuntu java 6 erreur pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien installer car pendant l'installation de java 6 une erreur est survenue. Voici le message d'erreur que j'ai à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alaixi

Port à ouvir pour amule

Résolu

Bonjour, Afin d'avoir un High ID , Je voudrais savoir si les ports TCP et UDP a ouvrir pour amule étaient les mêmes que ceux a ouvrir pour Emule ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jeanbi

Dossiers importants ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment gravé SliTaz sur un CD afin de faire fonctionner mon PC (mon disque dur est endommagé). Je souhaite transférer tout ce qui ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Chapperone

Cd corrompu même si les sommes md5 cooresp...

Résolu

Bonjour, Je voulais installer xubuntu. J'ai gravé l'iso sur un cd rw a la vitesse x2 . A l'étape : Installation du système de base j'ai plein d'er...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Manu

Linux sur psp

Résolu

Bonjour, comment mettre linux sur psp? ma psp est en 5.00 M33. j'en rêve.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
aramir

Stellarium

Résolu

Bonjour, je viens d'installer stelarium, mais quand je le lance il me dit que je peut mettre à jour le catalogue d'étoile, ce que je fais. Puis il me...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
cariboux

Questions sur toutou linux

Résolu

Bonjour ! J'ai installé toutou il y a peu de temps et j'ai quelques petits soucis : 1) Comment installer wbar 1.3.3 pour arranger les icônes façon...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
icecream54

Impossible de devenir linuxien ! :(

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer linux sur un ordinateur que j'ai récupéré j'ai donc pour cela : * Tenter Unetbooting pour installer via une c...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
louxyo

Os par défaut au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet, quand j'allume mon PC, les 2 OS qui y sont installés (Vista et Ubuntu) sont affichés. Mais après le temps "imp...

61 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
larznort

Systètem d'exploitation linux

Résolu

Bonjour, ça fait longtemp que je travail avec windows xp sur mon ondinateur, et j'ai souvent entendu parlé d'un système d'exploitation qui s'appelle l...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
durock

Pb lecture linux depuis windows

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai voulu réinstaller vista et linux en dual boot comme je l'avais fait auparavant. Mais je re...

caco42

Impossible de jouer a tibia

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement du jeu Tibia quand je lance "StartTibia.sh" une fenêtre apparait quelques dixièmes de secondes et se ferm...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jeanbi

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur E-Café en linux, et je rencontre un gros problème. En effet je ne peut pas faire de téléchargement de jeu (gratuit...

kidhedo

Comment changer la page d'accueil avc firefox

Résolu

Bonjour, Je possède la dernière version de firefox et je narrive pas a changer sa page d'accueil?et si possible yaurait t-il une astuce pour faire dé...

jeanbi

Pb reinstallation xandros sur asus eee

Résolu

Bonjour, suite à problème de passage en bureau avancé (demande de mots de passe) je réinstalle xandros sur mon eee. - formatage et copie des fic...

matoueeepc

Ubuntu (driver pilotes) wifi et son

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows depuis longtemps J'ai installeé sur un ordinateur portable ubuntu grâce au CD recu par la poste Sans aucun problème....

stivikipirdi

[office 2003 - infopath] demande d'infos !

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai une petite question au sujet de infopath (office 2003). Est-il possible d'integrer les données provenant d'une base ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
upper

Ranger fichier par rapport au nom [bash]

Résolu

Bonjour, alors je demande de l'aide car desespéré et novice en bash ( ne trouvant pas les tutoriaux necessaires ) afin de ranger des fichiers créés...

shakou2a

Passé de kubuntu a ubudu (kde->gnome)

Résolu

Voila j'ai installé kubundu (version kde) mais il ne correspond pas a mes attente. Je crois que ubundu (gnome) y correspond mieux et j'aimerais faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
IEEE 1003

Quelque petit probleme avec xubuntu !

Résolu

Bonjour, j'espère que vous aller bien !! voila j'ai plusieur question car sur mon pc portable je vien d'installer xubuntu et je voudrais mettre le pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Partitions

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur de 465 Go et je souhaite réinstaller Linux dessus. Je veux également y installer Windows Xp, ainsi qu'une partition de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Ash38

Installer gnome sur mon kde

Résolu

Bonjour, je voudrais installé gnome sur mon kde, et comme ça a chaque foi que je rentre mon login et mdp, je pourrai choisir si je veux démarré sous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Affiché une page réduire

Résolu

Bonjour, svp comment afficher une page réduire?? Quand j ai réduit mes pages de navigateur et de système .. Ils devenu invisible !! j ai un syst...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Téléchargement debian

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger debian mais voila : lors de l'arrivée sur cette page (http://www.fr.debian.org/CD/http-ftp/#stable), je ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Wilf

Debian/ubuntu plantage

Résolu

Bonjour, Je suis sous debian lenny et j'ai un problème lorsque je l'utilise, il se bloque au bout d'un moment, sous des applications différentes. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
webjerome

Supprimer ubuntu

Résolu

Bonjour, Pour etre bref, j'ai installer Windows Xp sur mon premier disque dur et Ubuntu sur mon 2eme disque dur, je voudrais savoir comment supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
93130nls

Flash player

Résolu

Bonjour, Voila, débutant depuis peu sous linux Ubuntu, j'ai essayé d'aller sur le site deezer.com, le problème est que l'on me stipule que ma ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Tchouki19

Mettre mandriva spring 2009.1 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'avais acheter la version complète de mandriva lors de ça sortit sur un dvd de 7 giga, si je me trompe pas... bref le dual boot m'enbett...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jeanbi

Reinstallation grub

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur un disque dur externe, et j'ai vista sur mon ordi. Si je demarre avec le DD externe branché, grub se lance e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
initials 76

Plus de barres de fenêtres minimisée ubuntu

Résolu

Bonjour, J'avais sur Ubuntu un seul tableau de bord : celui avec Applications, Raccourcis, Système où j'avais la barre de chaque programme que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tomsawyer1311

Aide wifi: linux (fujitsu computer siemens)

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur (configuration précisée plus bas), sur lequel j'ai installé Linux Ubuntu grâce à Wubi. J'ai réglé les quelques petits dét...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
I fucked you mother last night and she likes that. JOKE.

Ubuntu mal cadré

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer Ubuntu tout se passe bien mais (fallait y venir) l'écran est mal cadré j'ai essayé de changer la resolution d'écran ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
misterPB

Problème de grub

Résolu

Bonjour, Voila je viens de perdre le grub et je tente de le remettre mais il me met une erreur : Error 21: Selected disk does not exist après...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
drogba7213

Linux remet-il un composant manquant ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer,windows XP familiale, page bleue erreur c0000135 winsrv manquant, donc impossible de rentrer sur ma page ou session, j'ai té...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
aline1967

Installation d'une achirve sous ubuntu

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sous ubuntu et j'aurai souhaité savoir comment on installe une archive en .zip, .rar, .bin, .bz2, .tar.bz2

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nunuxe

Recuperation données ext 3

Résolu

Bonjour sur mon disque dur, j'ai 2 partition : une en ntfs avec xp pro et une autre ext 3 ou il y avait ubuntu. Ubuntu a buguer mais je voudrais récup...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
virusman16

Debian 5.02

Résolu

Bonjour, J'ai DL l'iso de Debian 5.02 (DVD.1), je n'arrive pas à l'installer. J'ai gravé l'iso telle quel sur un DVD avec Néro, (gravure de données)...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Fluide Glacial

E-uae problème de son

Résolu

Bonjour, Voilà je crise grave ;) je viens d'installer l'émulateur Amiga sous Ubuntu ... c bon pour le lancement, tout fonctionne ... sauf le son !!...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
clicyclic

Comment démarer avec windows et ubuntu

Résolu

Bonjour, je vien ici car j'ai une question qui reste sans réponse ... La voila : Je voudrais savoir comment démarer un pc quand il y a windows sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lorloop

Selectionner un texte

Résolu

Bonjour, Je cherche a nettoyer un fichier apres avoir effectuer un grep -rn "phrase" *. Suite a cette commande j'ai bien les path contenant cette "...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jipicy

[debian] pas de mode graphique après install

Résolu

Bonjour, Je vien ce matin d'installer debian, pour cela j'avais telecharger l'iso "minimal" (soit 180MO). Aprés l'instalation je relance mon PC ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
¤_LSD~Tripper_¤

Ip local

Résolu

Bonjour, Comment connaître son IP local sous Ubuntu ? Merci à vous :)

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comparaison linux/xindows xp

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerai changé de système d'exploitation sur mon deuxième ordinateur qui possède une carte mère msi et 1go de rame ainsi qu'un...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nunuxe

Problème de compiiz :( :/

Résolu

Bonjour, jai installer emerald, je lai activer avec la chose de emerald --replace dans ccsm mais finalement je n'aime pas ca.. je lai desinstaller et...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
le hollandais volant

Impossible d'extraire un fichier

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'extraire un fichier sur mon bureau ou autre, il ne se produit rien. C'est aussi simple que ça, mais c'est très embêttant...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Deviance

Debian lenny - paramètrer réseau ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe sous debian lenny j'ai installé ce pc chez moi, via l'iso netinstall ( je sais plus le nom exact ^^ ) tout s'est bie...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
webernard

Clé sfr 3g+ sous linux

Résolu

Bonjour, Je possède un EeePC 701 sous Xandros (l'os fournie par défaut) et j'ai une question à vous poser. Je souhaiterai passer à un autre systèm...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit aide sur l'installation de xampp

Résolu

Bonjour, Sur un tutoriel du site du zéro concernant l'installation de Xampp, on ous dit: "Ouvrez la console puis placez-vous à l'endroit où votre arc...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver partition sur toutou linux

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec pc portable, j'ai téléchargé toutou linux, comment faire pour trouver les partitions, novice en la matière, merci

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
linuxsansdisquedur

Problème caractères spéciaux ...

Résolu

Bonjour à tous, Ce n'est pas réellement un problème, mais un désagrément dont je n,arrive pas a trouver une sollution. La solution existe, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mamiemando
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 25 507