Perdu onglet

Résolu/Fermé
Luna - 6 sept. 2009 à 03:50
 Luna - 8 sept. 2009 à 10:53
Bonsoir,
Je suis sous linux ubuntu et j'ai perdu ma barre de bureau où on peut réduire les pages je ne sais pas du tout comment faire, quelqu'un pourrai me répondre svp!!
merci d'avance ^^

10 réponses

Help please :s
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 10:44
Bonjour,
déjà c'est difficile de savoir ce que tu as fait exactement donc
-si tu as fermé simplement l'onglet, c'est cause perdue, il faut, pour que cela ne se reproduise plus, aller dans les préférences de ton navigateur et cocher la case « prévenir lors de la fermeture de plusieurs onglets »

-si tu as simplement réduit ta page, elle se trouve encore dans le bas de ton écran, sur ton tableau de bord , tu cliques sur l'espace de travail 1, 2, 3...

-si tu n'as plus de tableau de bord, (ça peut arriver qu'il soit supprimé par erreur), tu en crée un nouveau par clic droit « ajouter un nouveau tableau de bord »

voilà si ça peut t'aider ....
0
Oups, j'ai oublié de préciser que c'est mon onglet de bureau que j'ai perdu, vous savez celle là que l'on peut réduire en bas, par exemple on réduit la conversation msn, réduirela page internet ....
il me reste que la barre d'en bas de l'écran ( applications, raccourcis, système, heure et date)
Si on peut réduire dans cette barre là vous pourvez m'expliquer comment le faire svp
merci à sanspileonperdlaface quand même et je m'excuse de ne pas avoir préciser cela :s
a+
0
HELP ME!! :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la quiche Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 27
7 sept. 2009 à 08:21
Salut,
Je comprends pas vraiment ce que tu as perdu : la bordure des fenêtres (où il y a les fameux - 0 x qui permettent de réduire développer fermer les fenêtres) ou le tableau de bord/ l'icône "bouton d'affichage du bureau" (qui réduit toutes les fenêtres dans la barre) ?
Si c'est le bord des fenêtres, c'est ton thème qui va pas.
Si c'est l'icône "bureau" : remets el tableau de bord (c'est indiqué dans un post), tu fais un clic droit dessus et tu rajoute l'applet "affichage du bureau".
0
Bonjour, enfait ce que j'ai perdu, c'est la barre du bureau où je peut réduire mon aMSN, ma page internet, car je vous explique là mes fenêtres de msn, internet traine sur mon bureau, et j'aimerai les ranger ( comme avant ) dans ma barre qui se trouve dans mon bureau !!
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
7 sept. 2009 à 17:19
Bonsoir,

click droit sur la barre du haut/ou bas puis Ajouter un tableau de bord, tu le positionnes où tu veux, click droit sur ce nouveau tableau de bord , clic sur Ajouter et tu as une liste de tous les raccourcis que tu peux mettre dessus.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 21:12
bonsoir,
ben je me répète :
"-si tu n'as plus de tableau de bord, (ça peut arriver qu'il soit supprimé par erreur), tu en crée un nouveau par clic droit « ajouter un nouveau tableau de bord »"

tu peux même cliquer gauche sur ta souris sans lâcher et déplacer ainsi ta barre là où tu le souhaites. C'est magique! C'est d'ailleurs peut-être comme ça qu'elle a disparu;)
0
la quiche Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 27
8 sept. 2009 à 10:11
Ok, j'ai compris... Sur le tableau de bord du bas tu rajoutes l'applet "liste des fenêtres"
0
:o merci la quiche c'est exactement ce que je voulais!!! je te remercie enormément!!! enfin je peux ranger mes fenêtre dans la barre ^^
Vous etes super!! =D
A plus
0