Pb d'inscription à skype
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer Skype (version 2.0.0.68) sous ma Mandriva 2008. Seulement je n'arrive pas à m'inscrire... Il y a bien le lien 'vous n...
Bonjour, je viens d'installer Skype (version 2.0.0.68) sous ma Mandriva 2008. Seulement je n'arrive pas à m'inscrire... Il y a bien le lien 'vous n...
Salut tout le monde, je suis actuellement sous windows et j'ai envie de tester linux tout en gardant le machin de microsoft, car bien que celui-ci ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon linux kubuntu merci beaucoup
Bonjour, je suis un novice en linux et j'ai besoin de créer un script qui créera un fichier. J'ai besoin que ce fichier prenne comme nom le contenu d...
Bonjour, voila depuis hier seulement je suis sous linux kubuntu et j'aimerais savoir comment faire pour installer amsn et mozilla firefox je vois souv...
Bonjour, Je souhaite installer amule et je dois avouer que je suis perdu. J'ai télécharger la version 2.2.4 et je ne vois pas comment l'installer. J...
Bonjour, lorsque je lance gparted 0.3.5 (libparted 1.7.1) sous Ubuntu Hardy - la console me renvoie de façon répétée le message : (gparted.real:86...
Bonjour, Utilisant Foremost v 1.5.3 pour récupérer des fichiers (foremost -w -i /dev/sda5 -o /recovery/foremost) j'obtient le message "erreur de se...
Bonjour, Le tuto Ubuntu.fr sur la compilation de paquet autre que .deb indique d'ajouter son id utilisateur au groupe src (sudo addgroup $USER src)...
Bonjour, je viens d'acheter un modem 3g menara marque ZTE et vraiment dima kay3tini dik erreur non defini 61ç o7ta fach katched connexion deghya kate...
Bonjour, question toute bete pourquoi utiliser linux quand on a windows ?
Bonjour, j'aimerai savoir si une manette de XBOX360 version pc est compatible sous linux ? Voila merci bonne soirée
Bonjour, voila donc j'aimerais installer kubuntu tout en conservant mon widows comment faire ?
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, depuis peut je n'ai plus les suggestionns de google sur firefox. J'ai fouiné a droite a gauche j'ai ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un gros coup de main pour installer eebuntu sur mon netbook. J'ai mis le fichier iso d'eebuntu sur une clé usb avec un...
Bonjour, tous le monde Voila je veut devenir un linuxien et j'ai 2 partitions sur mon ordinateur les 2 sont avec windows alors lorsque j'ai telecharg...
Salut tout l'monde J'ai un problème dont je connais un peu la raison, mais comment y remédier ? Lorsque que je redémarre apache, il me dit Failed!...
Bonjour, J'ai un fichier généré par un batch, contenant plusieurs données, ci-dessous le format du fichier : AAAAA,2222222,1555.5,20090908,AZERT ...
Bonjour,a tout et tous voici un petit probleme qui sera vite resolue je crois ma touche arobase ne fonctionne pas merci de m'aider
bonjour, je n peu pa monter mon lecteur cd/dvd sous ubuntu : root@ptitchou-laptop:/media# mount cdrom0 mount: périphérique de type bloc /dev/hda...
Bonsoir, jusqu'ici je réussissais à convertir de l'html en pdf avec htmldoc là je cherche à convertir des fichiers pdf en html avec pdftohtml mai...
Bonjour, J'ai une imprimante réseau Brother DCP-340CW. Elle est bien vue par Ubuntu mais n'est pas dans la liste proposée à l'installation. Sur le ...
Bonjour,je cherche a ecouter RTL mais faut le plug-in firefox de quicktime,et le sous nux je vois pas trop,si on peut m'aider,merci de vos reponses
Bonsoir,j'aimerais savoir s'ilexiste un logiciel type cclenear pour fedora cordialement Sussi
Bonjour à toutes et à tous, donc voilà , je cherchais sur le net, des infos, sur linux, ubuntu, les distributions etc .. J'ai eu envie d'installer u...
Bonjour, J'ai installé récemment Debian 5.0 sans interface graphique sur un vieux pc pour en faire un petit server. J'avais déja réalisé un server...
Bonjour, je viens d'installer linux (ubuntu) sur mon pc, mais lorsque j'éteins mon pc, et que je le re-allume, et bien je tombe dirctement sur mon de...
Salut à tous, je voudrais savoir comment installer plusieurs linux sur le même disque dur. J'ai déjà installé Linux Ubuntu 9.04 Desktop Edition et je...
Bonjour, j'ai un asus Eeepc series avec linux et je n'arrive pas à changer de fond d'écran est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?svp merci
Bonjour, Je voulais savoir si c une bonne ou une mauvais idee de dual booter mon pc (windows xp-linux)?? MERCII
Bonjour, les touches de mon pc son melanger comment faire pour les remettres toute a leur place. merci
Bonjour, J'aimerais savoir si , comme windows , ubuntu ou un linux quel conque peut être installé sur un pc neuf , voilà merci . Cordialement Game...
Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...
Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur nagios (version 3.0.3) avec Ndo(1.4B7) et Nagvis (1.4.3) sous une centos 5.1. le soucis est que je...
Bonjour, j'ai la session root sous linux je faire une autre session pour un utilisateur sauf que je doit lui interdir de changer la date systeme...
Bonjour, Bien voilà, j'aimerais désinstaller ubuntu 9.05 pour mettre le xp titanium sur mon ordi mais je n'ai plus le mot de passe msdos!!!!! pourrie...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert ubuntu,et apprndre a m'en servir.merci.
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer les pilotes pour la carte nvidia geforce 6600 GT sous linux Ubuntu 8.0.4 installé via l'application "W...
Bonjour, J'aimerai télécharger bloc note sous linux. Est ce possible? Si oui je vous remercierai de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre. Merc...
Bonjour, j'ai recuperer un vieil ordi pour ma fille a l'origine dessus il y a xp pro. je souhaite le virer complètement et mettre une version de lin...
Bonjour, je ne comprend rien a la compilation sur ubuntu, je suit les tuto sur les forums mais ça marche jamais. Par exemple pour installer pidgin on...
Bonjour, je viens d'installé ubuntu en dual boot,mais je n arrive pas a le mettre en français et a me connecter a internet a partir de fox quelqu'un ...
Bonjour, en cours de prog on a du utilisser la commande umask, et je n'est pas compri comment celle ci marhcait. Je vous explique ce que je veut f...
Bonsoir , j'ai un problème avec la lecture de lecteur flash comme dailymotion, youtub , mediapeche ect !!! j'ai bien installé adobe flash player , ...
Bonjour, alors je vient de metre linux mandriva et donc voila j'avoue je suis un peu perdue sur ce systeme breff j'ai besoin de vos competence p...
Bonjour, je voudrais installer de cette manière: 1disque dur 320gb avec 3 partitions: c windows xp 70gb d ubuntu 9.04 70gb e libre ( pour me...
Bonjour, quand je suis sur jiwa ou deezer . je n'arrive pas a écoute de la musique. je n'ai pas de son et lecteur de jiwa ou deezer ne fonctionne p...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la ligne de commande qui permet de connaitre la version de ma distribution ? car je sais que uname -a affich...
Bonjour, Ayant eu un problème avec Windows Vista, j'ai fait une sauvegarde de ma partitions avec mes programmes et Windows grâce à clonezilla. Maint...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un tutoriel ou des conseil pour l'installation de drbl et clonezilla. Je n'arrive pas a configurer drbl c...