Amsn

Résolu
kko -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer amsn sous linux car quand je télécharge le fichier, je peux ouvrir le fichier mais je ne sais pas comment l'installer.
Merci de m'aider svp
A voir également:
  • Amsn
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

8 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quelle distribution GNU/Linux utilises-tu ?
0
kko

Je suis sous ubuntu la version netbook (ubuntu netbook rmeix)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Dans un terminal :

sudo aptitude install amsn
0
kko

Et ensuite, que suis-je censé faire ?
0

Rien, amsn est installé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kko

MErci je viens de le voir

Milles MErcis <3 @+
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

As-tu réussi à te connecter avec ton compte ?
0
kko

Oui oui tout a bien marché
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

De mon côté, il m'est impossible de me connecter avec mon compte @hotmail.com sous aMsn 0.97.2.

Pour information, j'ai laissé la tentative de connexion pendant plusieurs minutes, mais rien ???

Bizarre.

0

Peut-être un problème de serveur ? Pas de problème de mon côté...

Vire ton répertoire .amsn (après avoir gardé ce que tu veux garder : logs, icônes, etc.) et retente.
0