Mint Gloria Gnome vers Mint xfce
Résolu
Noldhor
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
J'ai Mint Gloria avec Gnome, je sais que je peux booter en xfce mais l'interface graphique devient celui de xfce par défaut, sans la belle apparance de Mint... Je me demandais s'il est possible d'installer l'interface de Mint xfce sur mon Mint actuel sans rien bousiller... ?
Merci!
J'ai Mint Gloria avec Gnome, je sais que je peux booter en xfce mais l'interface graphique devient celui de xfce par défaut, sans la belle apparance de Mint... Je me demandais s'il est possible d'installer l'interface de Mint xfce sur mon Mint actuel sans rien bousiller... ?
Merci!
A voir également:
- Mint Gloria Gnome vers Mint xfce
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Okay c'est fait, j'ai recu de l'aide du forum mint-fr. En fait on ne peut plus simple, dans le gestionnaire de paquet il y a un packet xfcemint-default-settings :)
Par contre, lorsque j'ai voulu revenir à mon Gnome, xfce avait laissé quelques traces et l'interface semblait mélanger les 2... Je suis donc retourné dans le gestionaire de paquet pour y réinstaller mint-artwork-gnome et mint-meta-gnome. Ensuite un right click sur mon bureau pour y remettre mon theme, et voila :)
Par contre, lorsque j'ai voulu revenir à mon Gnome, xfce avait laissé quelques traces et l'interface semblait mélanger les 2... Je suis donc retourné dans le gestionaire de paquet pour y réinstaller mint-artwork-gnome et mint-meta-gnome. Ensuite un right click sur mon bureau pour y remettre mon theme, et voila :)