Les discussions

Pb installation mandriva free 2009.1

Résolu

Bonjour, MANDRIVA 2009 Pentium IV KDE 4 Quand j'installe la version Mandriva linux Free 2009.1 Spring à partir d'un CD ( issu de 2 magazines ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
psgp60

Commande incomprehenssible

Résolu

Salut ! Est-ce normals qu'a chaque démarage de mon pc portable il y a cette commande qui s'afiche : => Sep 12 19:14:06 nukynuk-laptop CCS[4185]: [...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Nukynuk

Désinstallation linux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu désinstaller Linux de mon portable car je le vends, le problème c'est que j'ai fait cela en supprimant les partitions Linux...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer emesene 1.5 sous ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, je voulais installer emesene 1.5 sous ubuntu 8.10 code : sudo apt-get install emesene 1.5 résultat : Lecture des li...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
hinatahyuuuga

Pb d'inscription à skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Skype (version 2.0.0.68) sous ma Mandriva 2008. Seulement je n'arrive pas à m'inscrire... Il y a bien le lien 'vous n...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ProtoVision

Répartition des partitions windows et linux

Résolu

Salut tout le monde, je suis actuellement sous windows et j'ai envie de tester linux tout en gardant le machin de microsoft, car bien que celui-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Meoran

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon linux kubuntu merci beaucoup

tristan07

Variable system dans nom fichier

Résolu

Bonjour, je suis un novice en linux et j'ai besoin de créer un script qui créera un fichier. J'ai besoin que ce fichier prenne comme nom le contenu d...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jipicy

Amsn + mozilla firefox

Résolu

Bonjour, voila depuis hier seulement je suis sous linux kubuntu et j'aimerais savoir comment faire pour installer amsn et mozilla firefox je vois souv...

tristan07

Comment installer amule sous ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer amule et je dois avouer que je suis perdu. J'ai télécharger la version 2.2.4 et je ne vois pas comment l'installer. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
BzHach

Gparted 0.3.5 pango-warning **: invalid utf-8

Résolu

Bonjour, lorsque je lance gparted 0.3.5 (libparted 1.7.1) sous Ubuntu Hardy - la console me renvoie de façon répétée le message : (gparted.real:86...

jeanbi

Foremost : erreur de segmentation

Résolu

Bonjour, Utilisant Foremost v 1.5.3 pour récupérer des fichiers (foremost -w -i /dev/sda5 -o /recovery/foremost) j'obtient le message "erreur de se...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Illitch

Définition : groupe src - quoi est ce ?

Résolu

Bonjour, Le tuto Ubuntu.fr sur la compilation de paquet autre que .deb indique d'ajouter son id utilisateur au groupe src (sudo addgroup $USER src)...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Illitch

3g menara

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un modem 3g menara marque ZTE et vraiment dima kay3tini dik erreur non defini 61ç o7ta fach katched connexion deghya kate...

ayoub jablkhir

Pourquoi utiliser linux ?

Résolu

Bonjour, question toute bete pourquoi utiliser linux quand on a windows ?

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jeanbi

Manette

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si une manette de XBOX360 version pc est compatible sous linux ? Voila merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Muvoz

Instalation kubuntu ( je débute )

Résolu

Bonjour, voila donc j'aimerais installer kubuntu tout en conservant mon widows comment faire ?

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ProtoVision

Google suggestions

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, depuis peut je n'ai plus les suggestionns de google sur firefox. J'ai fouiné a droite a gauche j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
COCO6

Installer eebuntu sur un netbook

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un gros coup de main pour installer eebuntu sur mon netbook. J'ai mis le fichier iso d'eebuntu sur une clé usb avec un...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jay15

Installatiàon d'ubuntu sous windows

Résolu

Bonjour, tous le monde Voila je veut devenir un linuxien et j'ai 2 partitions sur mon ordinateur les 2 sont avec windows alors lorsque j'ai telecharg...

moxxxx

Problème restart apache2

Résolu

Salut tout l'monde J'ai un problème dont je connais un peu la raison, mais comment y remédier ? Lorsque que je redémarre apache, il me dit Failed!...

jipicy

Incrémenter les données (date) d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier généré par un batch, contenant plusieurs données, ci-dessous le format du fichier : AAAAA,2222222,1555.5,20090908,AZERT ...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
dubcek

Une touche

Résolu

Bonjour,a tout et tous voici un petit probleme qui sera vite resolue je crois ma touche arobase ne fonctionne pas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jeanot59

J'arrive pas a monter le cd sous ubuntu

Résolu

bonjour, je n peu pa monter mon lecteur cd/dvd sous ubuntu : root@ptitchou-laptop:/media# mount cdrom0 mount: périphérique de type bloc /dev/hda...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
vlmath

Convertir pdf en html

Résolu

Bonsoir, jusqu'ici je réussissais à convertir de l'html en pdf avec htmldoc là je cherche à convertir des fichiers pdf en html avec pdftohtml mai...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante réseau Brother DCP-340CW. Elle est bien vue par Ubuntu mais n'est pas dans la liste proposée à l'installation. Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
bob031

Comment ecouter rtl avec un nux?

Résolu

Bonjour,je cherche a ecouter RTL mais faut le plug-in firefox de quicktime,et le sous nux je vois pas trop,si on peut m'aider,merci de vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
takefive

C cleaner pour fedora

Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir s'ilexiste un logiciel type cclenear pour fedora cordialement Sussi

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
djosfr

Installer ubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, donc voilà , je cherchais sur le net, des infos, sur linux, ubuntu, les distributions etc .. J'ai eu envie d'installer u...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cedunik

Problème étrange de ping server debian

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Debian 5.0 sans interface graphique sur un vieux pc pour en faire un petit server. J'avais déja réalisé un server...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
woildan

Pourquoi je n'ai pas la page de login?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux (ubuntu) sur mon pc, mais lorsque j'éteins mon pc, et que je le re-allume, et bien je tombe dirctement sur mon de...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
JessayeDeTrouver

Multiboot

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment installer plusieurs linux sur le même disque dur. J'ai déjà installé Linux Ubuntu 9.04 Desktop Edition et je...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre un fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un asus Eeepc series avec linux et je n'arrive pas à changer de fond d'écran est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?svp merci

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
henri35400

Dual boot bien?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c une bonne ou une mauvais idee de dual booter mon pc (windows xp-linux)?? MERCII

durock

Touche de clavier melanger sur linux

Résolu

Bonjour, les touches de mon pc son melanger comment faire pour les remettres toute a leur place. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
henri35400

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si , comme windows , ubuntu ou un linux quel conque peut être installé sur un pc neuf , voilà merci . Cordialement Game...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Gamerpro82

Pb wifi ubuntu atheros

Résolu

Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
initials 76

Création de map sous nagvis

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur nagios (version 3.0.3) avec Ndo(1.4B7) et Nagvis (1.4.3) sous une centos 5.1. le soucis est que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
snmelka

Enlever les droits de modification de la date

Résolu

Bonjour, j'ai la session root sous linux je faire une autre session pour un utilisateur sauf que je doit lui interdir de changer la date systeme...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bob031

Comment désinstaller ubuntu et mettre xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bien voilà, j'aimerais désinstaller ubuntu 9.05 pour mettre le xp titanium sur mon ordi mais je n'ai plus le mot de passe msdos!!!!! pourrie...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert ubuntu,et apprndre a m'en servir.merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
LUCIAN02

Installer pilotes nvidia sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer les pilotes pour la carte nvidia geforce 6600 GT sous linux Ubuntu 8.0.4 installé via l'application "W...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Ahima

Cherche bloc note pour linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger bloc note sous linux. Est ce possible? Si oui je vous remercierai de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre. Merc...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
xiloa

Aide pour version

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un vieil ordi pour ma fille a l'origine dessus il y a xp pro. je souhaite le virer complètement et mettre une version de lin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Aide pour compilation " je comprend rien

Résolu

Bonjour, je ne comprend rien a la compilation sur ubuntu, je suit les tuto sur les forums mais ça marche jamais. Par exemple pour installer pidgin on...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
cedamel

Re ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installé ubuntu en dual boot,mais je n arrive pas a le mettre en français et a me connecter a internet a partir de fox quelqu'un ...

Franzux

Utiliser umask

Résolu

Bonjour, en cours de prog on a du utilisser la commande umask, et je n'est pas compri comment celle ci marhcait. Je vous explique ce que je veut f...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bierre02

Problème de lectueur flash sur mozilla!!!

Résolu

Bonsoir , j'ai un problème avec la lecture de lecteur flash comme dailymotion, youtub , mediapeche ect !!! j'ai bien installé adobe flash player , ...

59 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
alaixih

Comment installer un programe sur linux?

Résolu

Bonjour, alors je vient de metre linux mandriva et donc voila j'avoue je suis un peu perdue sur ce systeme breff j'ai besoin de vos competence p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
PAUL

Instal ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais installer de cette manière: 1disque dur 320gb avec 3 partitions: c windows xp 70gb d ubuntu 9.04 70gb e libre ( pour me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
initials 76
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 25 507