J'ai le son que de l'oreillette gauche!!
Résolu
Coco
-
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait maintenant 8 mois que j'ai mon PC, mais déjà au départ dès que je l'ai eu, quand je branche un écouteur sur la sortie devant ma tour, il n'y a que du son sur l'oreillette gauche, pas le droit.
Donc je suis en multi-boot, XP, Seven et Ubuntu, c'est pareil sur chaque.
De plus, quand je branche derrière mon PC ce coup-ci, ça marche des deux oreillettes sans aucun soucis sur n'importe quel sortie.
Comment je peux faire pour faire fonctionner l'oreillette droite de la sortie avant de la tour?
Merci d'avance
Au revoir
ça fait maintenant 8 mois que j'ai mon PC, mais déjà au départ dès que je l'ai eu, quand je branche un écouteur sur la sortie devant ma tour, il n'y a que du son sur l'oreillette gauche, pas le droit.
Donc je suis en multi-boot, XP, Seven et Ubuntu, c'est pareil sur chaque.
De plus, quand je branche derrière mon PC ce coup-ci, ça marche des deux oreillettes sans aucun soucis sur n'importe quel sortie.
Comment je peux faire pour faire fonctionner l'oreillette droite de la sortie avant de la tour?
Merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- Jabra elite 65t oreillette gauche ne fonctionne pas
- Jabra elite 75t écouteur gauche ne fonctionne pas - Forum Audio
- Ecouteur gauche ne fonctionne pas - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur gauche qui a un son très faible - Forum Casque et écouteurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Jabra elite 65t écouteur droit ne fonctionne pas ✓ - Forum Casque et écouteurs