Afficher le bureau cube

Résolu
Bonjour,
comment on affiche le bureau en cube 3D en entier sur mandriva free spring 2009 ?
dans les raccourcis clavier, c'est bien écrit Ctrl+F11...mais sans succès ! j'ai modifié en mettant Alt+F11...idem !
quelqu'un a-t-il la soluc' ?
merci !
m.l79

--
Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’envers, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cela installe Windows…
Configuration: Lenovo ThinkCenter A55
Windows XP Pro SP3/Mandriva Free 2009 Spring
Intel Core2Duo 4500CPU 2.20Ghz
2.0 Go RAM
410 Go HDD
Intel 946GZ Express Chipset Family 128Mo

9 réponses

1. Salut ben sur Ubuntu c'est ctrl alt + clic gauche par défaut comme compiz fusion le met d'office je suppose
    1. Tu as essayé de cliquer sur la roulette de la souris dans une partie vide de la fenêtre ?
  2. Contributeur
    merci....
    et comment on fait pour en faire une capture d'écran ?
    parce que Ksnapshot veut pas ^^
    1. Quant tus fait ctrl alt plus clic gauche tu relache ctrl alt et tu tape sur Impécr/syst qui est dans les trois touche à coter du clavier numérique en haut
  3. Contributeur
    wi....c'est ce que j'ai fais : mais sans succès !
    1. Ben vérifie que Ksnapshot soit bien installé ce qui me surprendrai car dans toute les distri il y est par défaut ou l'équivalent.
  4. Contributeur
    il y est....mais il veut pas accepter la capture ! je l'ai peut-être mal configurer....à moins qu'il faille un autre logiciel !
    1. Tu le réinstalle via synaptique/clic droit sélectionner pour désinstaller et le réinstaller puis recharger et faire une maj sinon cherche en un autre...
  5. Contributeur
    en fait : si je fais nouvelle capture il veut bien :
    cjoint dit que la pièce est top grosse ! c'est dommage...
    1. Contributeur sécurité
      Yess le beau cube ;-) Hey @+ , puis salut mon tomy boy ! ;-)