Pardus Linux est elle une bonne distrib ?

Résolu
nunuse -  
ziiro Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a débuté avec linux j'aimerais savoir si Pardus Linux est une bonne distrib ?
Jais été sur le site français de la distrib sa a l'aire simple d'utilisation !

Quand pensez vous ?
A voir également:

7 réponses

tatch

pas une mauvaise distrib mais en tant que novice tu devrais commencer par Ubuntu (ou Mint) : le support via la doc et les forums t'aideront à faire le pas
0
nunuse

ok merci.

ques que Mint ?
0
tatch

http://www.linuxmint-fr.org/
0
tatch

Vas-y sans crainte l'accueil est garanti et la distribution excellente
0
ziiro Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux aussi voir ubuntu :)
C'est ma distrub préférés ^^
0
tatch

j'aime aussi : linux mint est basé sur Ubuntu
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

et si tu as un proc double coeur, tu peux prendres si tu veux la 64 bits..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nunuse

ok, merci pour tout.

j'ais testé Debian hier et ma carte son n'es pas reconu c'est une IO2 de alésis. avez vous une idée de pourquoi ?
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Salut
un conseil, avant d'installer une distribution, teste en live CD ou live USB et surtout, documente toi, il y a énormément de tutoriels très bien fait sur la toile, tu peux même trouver un bouquin gratuit en pdf si tu cherches un peu. Quand on ne pars pas à l'aveuglette, tout se passe très bien et facilement (et ça évite qu'ici on se tape des "j'ai téléchargé un programme en .exe et il marche pas sous mon linux...")
Voilà, bonne lecture, bonne install et bienvenue dans un monde merveilleux :D

ps : je n'ai mis aucun lien, la recherche personnelle fait partie du jeu (non, en fait j'avais juste la flemme et peu de temps) ;)
0
ziiro Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui ! le live Cd pour savoir si elle est bien ou non :)
0