Pardus Linux est elle une bonne distrib ?
Résolu
nunuse
-
ziiro Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziiro Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a débuté avec linux j'aimerais savoir si Pardus Linux est une bonne distrib ?
Jais été sur le site français de la distrib sa a l'aire simple d'utilisation !
Quand pensez vous ?
Je cherche a débuté avec linux j'aimerais savoir si Pardus Linux est une bonne distrib ?
Jais été sur le site français de la distrib sa a l'aire simple d'utilisation !
Quand pensez vous ?
A voir également:
- Pardus Linux est elle une bonne distrib ?
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
pas une mauvaise distrib mais en tant que novice tu devrais commencer par Ubuntu (ou Mint) : le support via la doc et les forums t'aideront à faire le pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, merci pour tout.
j'ais testé Debian hier et ma carte son n'es pas reconu c'est une IO2 de alésis. avez vous une idée de pourquoi ?
j'ais testé Debian hier et ma carte son n'es pas reconu c'est une IO2 de alésis. avez vous une idée de pourquoi ?
Salut
un conseil, avant d'installer une distribution, teste en live CD ou live USB et surtout, documente toi, il y a énormément de tutoriels très bien fait sur la toile, tu peux même trouver un bouquin gratuit en pdf si tu cherches un peu. Quand on ne pars pas à l'aveuglette, tout se passe très bien et facilement (et ça évite qu'ici on se tape des "j'ai téléchargé un programme en .exe et il marche pas sous mon linux...")
Voilà, bonne lecture, bonne install et bienvenue dans un monde merveilleux :D
ps : je n'ai mis aucun lien, la recherche personnelle fait partie du jeu (non, en fait j'avais juste la flemme et peu de temps) ;)
un conseil, avant d'installer une distribution, teste en live CD ou live USB et surtout, documente toi, il y a énormément de tutoriels très bien fait sur la toile, tu peux même trouver un bouquin gratuit en pdf si tu cherches un peu. Quand on ne pars pas à l'aveuglette, tout se passe très bien et facilement (et ça évite qu'ici on se tape des "j'ai téléchargé un programme en .exe et il marche pas sous mon linux...")
Voilà, bonne lecture, bonne install et bienvenue dans un monde merveilleux :D
ps : je n'ai mis aucun lien, la recherche personnelle fait partie du jeu (non, en fait j'avais juste la flemme et peu de temps) ;)