Live ubuntu
Résolu
dudule40
Messages postés
225
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais savoir si par l'intermediaire d'un cd live d'ubuntu il est possible de recuperer la partition cacher de restauration systeme d'un packard bell easynote.
Si cela est possible ,pouvez vous m'indiquer la marche a suivre , merci.
Il s'agit du pc portable de ma fille , au demarrage du pc ,j'obtiens ce message :
A disk read error occured , d'apres ce que j'ai pu voir dans mes recherche il semblerait que le disque dur soit hs.
Merci d'avance pour votre aide.
j'aimerais savoir si par l'intermediaire d'un cd live d'ubuntu il est possible de recuperer la partition cacher de restauration systeme d'un packard bell easynote.
Si cela est possible ,pouvez vous m'indiquer la marche a suivre , merci.
Il s'agit du pc portable de ma fille , au demarrage du pc ,j'obtiens ce message :
A disk read error occured , d'apres ce que j'ai pu voir dans mes recherche il semblerait que le disque dur soit hs.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Live ubuntu
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
oui, c'est possible, ceci dit, si le disque dur est HS je vois pas comment t'iras lire la partition de restauration, vu qu'elle est sur un disque HS !
bref..
tu graves ubuntu, tu boot dessus, et tu verra la partition s'afficher dans le poste de travail ...( si le disque fonctionne un petit peu)
bref..
tu graves ubuntu, tu boot dessus, et tu verra la partition s'afficher dans le poste de travail ...( si le disque fonctionne un petit peu)