Zelda sous linux???

Résolu
lesairien -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,parmi vous,quelqu'un peut me dire si zelda existe sous linux.
merci de vos reponses...
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

0
lesairien

salut,ecoute les liens que tu as donné plus haut,je les avais deja visité,j'ai rien trouvé de concluant,les versions trouvées dessus ne fonctionne pas chez moi de la maniere dont l'installation est decrite.
je suis sur kubuntu 9.04 ,il y a des manips a faire,je les ai executés non sans mal,mais tout semblait ok.
c'est pourquoi,apres avoir pris de moi meme quelques infos je me retrouve bloqué et sollicite un eventuel coup de main.
j'apprecie ta demarche,mais c'etait deja fait.
merci quand meme.
salutations
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Pas de problème mais à ce moment là il faudrait que tu me dises ce qui t'a bloqué dans les installations suggérées dans les liens que j'ai donné... Et ta question aurait due alors être "je n'arrive pas à installer tel jeu linux zelda et le message d'erreur est..". Non ?
0