Kopete

Résolu
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sa laire vraiment con ma question, mais je nais pas réussis

Comment fait on pour changer notre pseudo et message perso avec kopete??

merci!!

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
tu veux dire quoi par "changer ton pseudo" ? tu parles de ton avatar ?
0
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non pas mon avatar notre ''nom'' si tu veut....
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Alors je ne sais pas de quelle version tu disposes (moi c'est la 0.12.5). pour cette version c'est donc:
1/ faut être connecté (que Kopete soit connecté)
2/ configuration / configurer ... / comptes (sélectionner le compte) / modifier / information sur l'utilisateur
3/ changer le nom de l'utilisateur et ok
En espérant que tu t'y retrouve avec ça ...
0
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sa marche merci! mais pour le message perso tas une idéé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fichier / règler le message d'état.

Mais après réflexion, je pense que ce n'est pas ce que tu cherches.
J'ai pas trouvé.
0

sa marche merci!!
0

pas de quoi
Bonne soirée
0