Problème d'imprimante
Résolu/Fermé
haduss
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
27 oct. 2009 à 02:07
jjs68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 09:04
jjs68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 09:04
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimer en a3 sur imprimante a4 ✓ - Forum Bureautique
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Je suis moi-même novice, sous Ubuntu, mais ça ressemble à un problème que j'ai : vous allez dans Système > administration > Impression (c'est peut être un eu différence chez vous) faites un clic droit sur l'icône qui représente votre imprimante, dans le menu, l'option activée est peut être désactivée.
si ça vous aide...
Je suis moi-même novice, sous Ubuntu, mais ça ressemble à un problème que j'ai : vous allez dans Système > administration > Impression (c'est peut être un eu différence chez vous) faites un clic droit sur l'icône qui représente votre imprimante, dans le menu, l'option activée est peut être désactivée.
si ça vous aide...
La Hp p1005 s'installe parfaitement sous Mandriva 2010 mais n'imprime pas.Les fichiers envoyés vers l'imprimante pourtant activée disparaissent apres 30" de la file d'attente.
Remède :dans une console en superutilisateur lancer hp-setup et suivre les instructions.
L'imprimante s'active et imprime sans autre réglage
Remède :dans une console en superutilisateur lancer hp-setup et suivre les instructions.
L'imprimante s'active et imprime sans autre réglage
jjs68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 09:04
21 nov. 2009 à 09:04
Il suffit dans une console en root de mettre hp-setup et de suivre les indications.