Grub supprimé .. Erreur 17 ?

Résolu
d00dz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
d00dz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais Ubuntu et Vista en Dual boot et j'ai voulu supprimer Linux (allez y insultez moi j'aime ca) et j'ai directement voulu supprimer ma partition linux à partir de la gestion de disques de Vista ! Erreur fatal! une fois le système redémarré le Grub ne démarre pas et j'obtiens une Erreur 17. Impossible de réussir a démarrer Windows.

HELP

D00dz

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Oui c'est normal.

Boot sur ton dvd de Vista (comme pour une install), accède à l'invite de commande et : fixboot.exe

Cela corrigera ton démarrage
0
d00dz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de ta reponse :) Le souci c'est que je n'ai pas le cd de vista (déjà dans le pc lors de son achat) :s
0
d00dz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

uP
0

UP Plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un up de plus .. besoin d'aide .
Merci d'avance
0

up :)
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Tu as fait exactement ce qu'il ne fallait pas que tu fasses....

Tu as peut être moyen de restaurer ton grub avec super grub disk ou de booter ton ordinateur via http://pharry.org/data/redir_ubcd411.iso.php
0

Merci de ta réponse, je sais que j'ai déconné sur ce coup la . L'iso que tu m'as envoyé, qu'est ce que c'est exactement ?
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

C'est disk avec tout un tas d'application pour démarrer ton ordinateur y compris faire un boot en attendant mieux.
0

J'ai telecharger un live cd de windows Vista.. J'essaye desespérement de lancer la commande fixboot.exe c: mais celle ci n'est pas reconnu. Alaixih j'ai gravé ton image, jarrive sur un menu mais aprés ? que faire ?
0

Résolu Mérci pour tous lés mécs

https://www.informatruc.com
0