Grub supprimé .. Erreur 17 ?

Résolu
d00dz Messages postés 61 Statut Membre -  
d00dz Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais Ubuntu et Vista en Dual boot et j'ai voulu supprimer Linux (allez y insultez moi j'aime ca) et j'ai directement voulu supprimer ma partition linux à partir de la gestion de disques de Vista ! Erreur fatal! une fois le système redémarré le Grub ne démarre pas et j'obtiens une Erreur 17. Impossible de réussir a démarrer Windows.

HELP

D00dz
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut,

Oui c'est normal.

Boot sur ton dvd de Vista (comme pour une install), accède à l'invite de commande et : fixboot.exe

Cela corrigera ton démarrage
    0
  2. d00dz Messages postés 61 Statut Membre 7

Merci de ta reponse :) Le souci c'est que je n'ai pas le cd de vista (déjà dans le pc lors de son achat) :s
    0
  3. d00dz Messages postés 61 Statut Membre 7

uP
    0
  4. d00dz Messages postés 61 Statut Membre 7

UP Plz
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. d00dz Messages postés 61 Statut Membre 7

un up de plus .. besoin d'aide .
    Merci d'avance
    0
  7. d00dz Messages postés 61 Statut Membre 7

up :)
    0
  8. d00dz Messages postés 61 Statut Membre 7

Merci de ta réponse, je sais que j'ai déconné sur ce coup la . L'iso que tu m'as envoyé, qu'est ce que c'est exactement ?
    0
    1. alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224

C'est disk avec tout un tas d'application pour démarrer ton ordinateur y compris faire un boot en attendant mieux.
      0
  9. d00dz Messages postés 61 Statut Membre 7

J'ai telecharger un live cd de windows Vista.. J'essaye desespérement de lancer la commande fixboot.exe c: mais celle ci n'est pas reconnu. Alaixih j'ai gravé ton image, jarrive sur un menu mais aprés ? que faire ?
    0