Impossible d'installer VLC
Résolu
MargOw
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MargOw Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MargOw Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai conscience que ce problème a déjà été traité à de nombreuses reprises, mais hélas, depuis hier je ne parviens toujours pas à installer VLC. J'ai bien cherché sur le net, lu un grand nombre de topics, essayé les différentes methodes proposées mais toutes se soldent par un échec, Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one, et suis donc de ce fait débutante sur Linux ( Linpsus Linux Lite v.1.0.3.E )
Merci d'avance de vos conseils =)
J'ai conscience que ce problème a déjà été traité à de nombreuses reprises, mais hélas, depuis hier je ne parviens toujours pas à installer VLC. J'ai bien cherché sur le net, lu un grand nombre de topics, essayé les différentes methodes proposées mais toutes se soldent par un échec, Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one, et suis donc de ce fait débutante sur Linux ( Linpsus Linux Lite v.1.0.3.E )
Merci d'avance de vos conseils =)
A voir également:
- Impossible d'installer VLC
- Caster vlc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Rien ne se passe quand j'appuies sur ctrl alt T. J'ai essayé sur la console qui s'affiche lorsque qu'on tape ctrl + F2 et sur le terminal, mais ça ne marche pas. Sur le terminal ça me met "command not found".