Impossible d'installer VLC

Résolu
MargOw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MargOw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai conscience que ce problème a déjà été traité à de nombreuses reprises, mais hélas, depuis hier je ne parviens toujours pas à installer VLC. J'ai bien cherché sur le net, lu un grand nombre de topics, essayé les différentes methodes proposées mais toutes se soldent par un échec, Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one, et suis donc de ce fait débutante sur Linux ( Linpsus Linux Lite v.1.0.3.E )

Merci d'avance de vos conseils =)
A voir également:

4 réponses

leak16 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut tu a ouvert une console ctrl alt T

et taper :

apt-get install vlc

?
0
MargOw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Rien ne se passe quand j'appuies sur ctrl alt T. J'ai essayé sur la console qui s'affiche lorsque qu'on tape ctrl + F2 et sur le terminal, mais ça ne marche pas. Sur le terminal ça me met "command not found".
0
Utilisateur anonyme

C'est normal, limpus linux lite n'est pas un dérivé debian, donc "apt-get" de fonctionne pas. ;-)

Dans un terminal :
yum install vlc

@++ :-)
0
MargOw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça marche, merci beaucoup !
La première fois que j'avais essayé la commande yum install vlc je n'avais pas pas tapé Y à chaque fois.
Bref, je suis bien contente que ça fonctionne enfin =)
0