Comment graver mon ubuntu.iso sur dvd
Résolu
yapess
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
yapess Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yapess Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger la dernière version d'ubuntu la 9.10 .c'est un fichier .iso qui s'est télécharger.je l'ai gravé mais quand j'essai de booter sur le cd rien ne se passe alors j'aimerais savoir si c'est vraiment ubuntu que j'ai eu et comment le graver sur un cd ou dvd. j'ai un dvd+rw .aidez moi svp je meurs d'envie d'essayer cette nouvelle version
je viens de télécharger la dernière version d'ubuntu la 9.10 .c'est un fichier .iso qui s'est télécharger.je l'ai gravé mais quand j'essai de booter sur le cd rien ne se passe alors j'aimerais savoir si c'est vraiment ubuntu que j'ai eu et comment le graver sur un cd ou dvd. j'ai un dvd+rw .aidez moi svp je meurs d'envie d'essayer cette nouvelle version
A voir également:
- Graver iso ubuntu
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger ubuntu 20.04 iso 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
j'utilise actuelment le cd live d'ubuntu 9.10 que je viens de graver pour t'écrire.c'est génial et merci d'avoir repondu à mon apel.
tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance.