Comment graver mon ubuntu.iso sur dvd

Résolu
yapess Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yapess Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de télécharger la dernière version d'ubuntu la 9.10 .c'est un fichier .iso qui s'est télécharger.je l'ai gravé mais quand j'essai de booter sur le cd rien ne se passe alors j'aimerais savoir si c'est vraiment ubuntu que j'ai eu et comment le graver sur un cd ou dvd. j'ai un dvd+rw .aidez moi svp je meurs d'envie d'essayer cette nouvelle version
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Voir là:
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
Bonne journée
1
yapess Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci.mais je viens finalement de reussir à le graver avec cdburnerxp.pour tout ceux qui auront le même problème que moi à l'avenir : c'est tres facile on le telecharge gratuitement une fois installé et lancé son utilisation est tres simple,on choisi le format iso on indique où le fichier se trouve et on demarre la gravure.
j'utilise actuelment le cd live d'ubuntu 9.10 que je viens de graver pour t'écrire.c'est génial et merci d'avoir repondu à mon apel.
tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance. 
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Avec quelle logiciel l'avez vous graver ?
0
face123 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement tu choisis de graver une image quand le logiciel te propose le type de fichier à graver
0
ziiro Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors mais le sujet au résolu !!
0
yapess Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

--j'ai éssayé mais je ne sais comment le faire
tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance. 
0