Les discussions

Document de vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer mes documents qui sont sur ma partition vista et les copier sur linux en restant sur linux (je ne peu plus acceder à vis...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
no-body

Probleme wifi fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrait utiliser fedora mais le wi-fi ne foctionne pas sous fedora j'ai dus installer ubuntu qui elle reconnait mon wi-fi es ce ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
synopsis8

Corbeille supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé sans le vouloir la corbeille du bureau Kubuntu, pouvez vous m'aider à la remettre svp.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Marvin_R

Partage connexion internet entre vista et kde

 Résolu

Bonjour, j'essaye de partager une connexion internet en lan (via RJ45 par câble croisé). L'ordinateur qui tourne sous Vista est connecté a intern...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Kharec

Lin - x

 Résolu

Bonjour, je voudrait de retour d'utilisateur qui on installer et utilise lin - x une distribution basé sur ubuntu avec un environnement resemblant a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
xiloa

Linux ou windows 7

 Résolu

Saloute, J'imerais savoir ce qui est le mieux entre Windows 7 et Linux sachant que je recherche les performances, je veux faire tourner des jeux en...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

Chromium

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous ubuntu 9.04 et je voudrais installer chromium. Seulement on me demande d'ajouter ce depot echo deb http://archive.ubuntu.com...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kilian

Changer ubuntu 9.04 de dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc (celron 2.4 Ghz, 512 de ram et 64 de cg) qui tourne sous ubuntu. seulement il tourne sur un dd de 20 Go et je vien de recupér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bab212

Tuto de lamij20, précisions? java

 Résolu

Bonjour, en lisant le tuto de lamij20 pour installer java pour iceweasel sous debian, je n'ai pas réussi à installer java pour iceweasel, j'ai téléch...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bob031

Écrire en russe sous eeepc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire en russe sous mon eeepc (xandros 1.0.3.30), je n'ai eu aucun problème à configurer le clavier sous Ubuntu, mais là je bloq...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Luciole2

Trop de partitions tue la partition

 Résolu

Bonjour, que dire à part "Heelp !"...? Voilà mon problème : j'ai récemment installé Linux (Ubuntu 9.04) sur mon nouveau portable... Bien évidemme...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
royalscalp

Gros gros problème de formatage !!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc , j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M il ya 1 an , il ya deux jours mon pc s'est eteint soudainement , j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
drtotoche

Petite config

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré un pc de 98. L'os actuel rame un peu ( faut voir la config) donc j'aimerais savoir quel os leger et interressant vous ...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DTerJHan

Appli au demarage fedora ?

 Résolu

Bonjour, voila, je tourne sous fedora et je voudrais savoir comment je peux empecher certaines application de s'executer au demarage ( nouveau sous fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bob031

Moteur 3d sous linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un moteur 3d (openGL) mais j'ai 2 petit problemes: -Est ce que c'est mieux en C ou en C++ ? -Et où donc puis-je trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ak32

Executer script au login utilisateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le site et le forum et néophyte sur linux, je cherche comment faire pour exécuter un script pour un utilisa...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dubcek

Version netbook de linux

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider je cherche a soivoir où télécharger mandriva - mini car je cherche un distribution linux pour netbook avec environneme...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe root

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formater mon portable pour installer Fedora 12 alpha, et je veux installer wine mais je ne peux pas car je dois utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
js_theking

Alias de dossier

 Résolu

Bonjour, désolé, ça doit être évident mais quand je cherche sur google, je ne trouve que des alias de commandes. Je cherche simplement à créer un a...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Dirby

Fedora 12 alpha bogue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour reporter un bogue dans Fedora 12 Alpha. Merci. Le voici : Traceback (most recent call last):...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
js_theking

Activer compiz ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais activé compiz mais ca ne marche pas, les pilotes nvidia sons bien installer pourtant... bruno@ubuntu:~$ glxinfo | grep rend...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
balmord

Diffrence de distribution

 Résolu

Bonjour, quel es la difference entre easy peasy netbook et ubuntu - netbook - remix ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de flash ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger la adobe flash player, mais je ne sais pas quelle version choisir : - YUM pour Linux - .tar.gz pour linux - .rpm...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
anonyme

Installation fedora 8

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 partitions C (58 Go win xp) et D (17 go ), je veux installer fedora dans D maintenant j'ai lancer l'installation du fedora. Dans l...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ricou34

Taille min pour installer fedora

 Résolu

Bonjour, SVp je veux savoir la taille minimale pour installer fedora 8. 17 Go suffit?? c'est urgent , merci -- The best way to escape from a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Problème usplash après bidouillage

 Résolu

salut a tous ! voila je suis de nature bidouilleur et j'ai voulu personnalisé mon usplash ( le décor de chargement au démarage d'ubuntu) et j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
strato-boy

Supprimé ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé plus haut, j'ai un ÉNORME problèmes pour désinstaller ubuntu. J'ai téléchargé sur internet la version 9.04 et je l'ai install...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
k974

Faible volume ...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle configuration faire pour obtenir un meilleur son. Les enceintes sont neuves, mais le son est très estompé.

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soraya80

Problème avec kaella-knoppix_linux_azur_3.1.1

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai telechargé Kaella-Knoppix_Linux_Azur_3.1.1 que j'ai gravé sue un dvd , quand je le met mon pc ca demarre sur le dv...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
drtotoche

Haut-parleur usb sous kubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté des hp en usb et apres multiples manips je n'ai reussi qu'a les faire fonctionner partiellement,c'est a dire qu'avec amarok et dra...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bob031

Gros problème de formatage

 Résolu

Bonjour, à tous Mon problème est le suivant il ya quelques jours mon pc (vaio VGN-FZ31M ,sous vista ) s'est éteint tout seul , j'ai essayé de le d...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Kharec

Backtrack 3.0 pas d'envirtonnement graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai télécharger backtrack 3. ( sur le site officiel ) vérifier le MD5 tout est ok, mais je n'arrive pas a activer l'environement gra...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
strato-boy

Console tty/1

 Résolu

Bonjour, J'utilise un client ssh pour me connecter à mes serveurs linux, de temps à autres j'ai une connexion qui plante, surtout quand je lance de g...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dubcek

Debian, icone de firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer une debian, et j'ai téléchargé l'archive tar.bz2 de firefox, je l'ai décompressé sur le bureau et j'ai donc un dossi...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mamiemando

Pb installaton linux-image-2.6.30-0206(...)

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la derniere version saufe qu'il y a un petit probleme: jeremie@jeremie-laptop:~$ sudo dpkg -i linux-headers-2.6.3...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
j-e-r-e-m-i-e

[ubuntu] accés root impossible

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de rentrer dans la session "root " de ubuntu il me dit que je n'y suis pas autorisé :-( pourtant je suis administrateur x_x en...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lami20j

Prb de démarrage avec ubuntu et windows

 Résolu

Bonjour, en 1er temps j'avais windows xp sous mon micro,après j'ai installe ubuntu sous une partition jusqu'a la le tout est bien,mais le problème se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mohcinz

Quelle version conviendrai la mieux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur beaucoup de forum qu'il n'y a pas de meilleure version pour linux mais je voudrais savoir quelle serai la plus adaptée à l'utili...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ageofdarks

Passer de fedora à xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui marche sous linux fedora mais je ne m'y fait pas... J'ai les CD d'installation de windows XP (originaux) et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Frezi

Linux live cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Linux live cd ! Pourriez vous me donner un lien svp ? merci -- By DigsaW_- / Keassad !

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Driver tp-link tl-wn727n for linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour TP-LINK TL-WN727N usb wi-fi le driver pour Linux. Quelqun peut m'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
la quiche

Win 7 et linux

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse au linuxiens toujours plus nombreux, j'aurais aimer connaitre quelques avis ou impressions sur ce sujet: https://www.numerama...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
corentin**

Avg et ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir désinstaller AVG 8.5 ( en .deb ) de Ubuntu 9.04 mais je ne suis pas capable. Il n'y a aucune icone nulle part du progr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
js_theking

Clee usb sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous ubuntu et je viens d'acheter une clée usb "smcwusb-g" et ubuntu ne la reconnait pas. Le cd fournit avec est uniquement pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bab212

Verifier le fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, hier j'ai téléchargé la version beta de ubuntu 9.10 mais il parait que le fichier .iso que j'ai téléchargé ai des problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jipicy

Awstat problème perl lwp

 Résolu

Bonjour, je viens de tenter d'intaller la package awstats-6.9-1.noarch.rpm (sur centos 5.3) et voici le message que j'obtiens ? erreur: Dépendan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
davidlinux

Help !! wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon bleme. Je suis en dual boot Vista/Ubuntu. J'ai un adaptateur WIFI PCI 54 MBPS de bluestork ( Celui-ci : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bizonjah

Demande d'aide sur informix et aix

 Résolu

slut tt le monde , ba je suis nouveu ici , et j'ai besoin des documentation concernant un SGBDR qui est INFFORMIX et le systeme d'exploitation AIX 5....

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bonetbien

Les jeux sous linux

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux, trés sympa, mais je voudrai télécharger des jeux et je n'y arrive pas, voulez-vous me donner des tuyaux, merci, au plais...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
katochedu49

Ubuntu/wow

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais télécharger WoW sans CD sur Ubuntu ? Si oui pouvez vous mindiquer comment je dois mis prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Marsidox
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 25 380