Effets de bureau compiz

Résolu
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai ubuntu installé sur ma machine depuis un petit moment déjà, mais voilà j'ai installé compiz config version allégé, ce n'est pas compiz config manager mais un autre qui simplifie les différents menus pour l'utilisateur, donc j'ai coché une case qui m'a activé un effet qui a rendu mon écran noir et donc inutilisable! J'aurais donc aimé connaitre comment réparer cette manip, via un terminal, par exemple désactiver les effets de bureau avant la connexion car je peux ouvrir un terminal de secours, ou sinon est-ce que je peux créer une nouvelle session via le terminal ?

voilà si vous m'avez compris, merci de votre aide à bientôt

3 réponses

corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Finalement j'ai réussi grace au forum ubuntu.org!
1
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut!

Content pour toi que tu es réussis à régler ton problème!
Pourais-tu par contre nous passer le lien ici si possible, ça pourait en éclairer d'autres qui auraient le même problème.

Merci!

0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je cherche sa!
0