Disque Dur externe sous linux

Résolu
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe sous linux ... Jé un PC QuadriBoot avec windows XP , Vista , Windows 7 , Linux... , tout marchais bien , la jé formater tout le PC pour recommencer tout car jé acheté un Disque Dur externe Western Digital de 1 Tera . Maintenan que tout est OK coté Windows Vista et linux ( j'ai pas encore installer XP et Seven car jé formater mon PC hier soir , je vais le reinstaller ce soir ) mais lorsque je veu acceder aux fichiers du disque dur , il me fait " Error to mount this files " , mon disque dur est sous un format de fichiers NTFS et fonctionne bien sur les autres OS mais pas sous linux ... Si quelqu'un peu m'aider .. Merci

A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
as tu reinstalle ntfs-3g ?
a+
1
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

c'est koi sa =D ??
0
renono59 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ok merci sa marrche impec
0