Skype linux

Résolu
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez-vous me dire s'il vous plait si avec SKYPE LINUX on peut discuter avec des personnes qui utilise MSN ? merci de vos réponses ,Cordialement Emmanuel.06370 .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas bien skype, mais il n'y a pas de différence entre le skype que tu utilise sous windows et celui que tu utilise sous linux, il font la même chose autant un que l'autre ;-)

@++ :-))
0
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui mais c'est pas ma question !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors réponds à celle-là :
Sais-tu si avec Skype Windows on peut discuter avec des personnes qui utilise MSN ?
0
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

justement c'est ma question je sais pas si on peut discuter avec skype avec des person ne utilisant skype ! car je cherche un logiciel autre que amsn utilisant le protocole msn mais qui es une interface + graphique + joli que msn (amsn) un peu comme ichat de apple !
0
Utilisateur anonyme

Regarde du côté de pidgin ;-)

@++ :-)
0