Mode graphique shorewall ?
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Voilà ma question est simple exist-il un mode graphique avec shorewall ? Et si oui comment j'y accède :p (Linux Fedor...
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà ma question est simple exist-il un mode graphique avec shorewall ? Et si oui comment j'y accède :p (Linux Fedor...
Bonjour, J'espere ne pas faire un post déjà existant en 45000 exemplaires, mais je me tounre vers vous pour na pas lacher prise concernant une ins...
Salut Je suis vraiment débutant avec Linux et j' ai quelques questions de base. On m'a conseillé de télécharger mandriva Linux. Je voulais savoir si...
Bonjour à tous, En installant Frugalware sur mon second DDR vierge, j'ai dérappé. Depuis lors, sur mon premier DDR, ma partition C/ en NTFS est de...
Bonjour, quand j'essai d'installer geforce 9755 en super user il m'écrit ceci: You appear to be running an X server; please exit X before ...
Bonjour à tous , Voulant installer usplash-switcher,j'ai suivi un tuto sur le forum ubuntu,je vous copie/colle mes problémes (j'y suis presque...... ...
Bonjours a tous. Je viens d'acheter une carte wifi OLITEC 802.11G PCI. J'utilise les pilote rt61. Je souhaite partager ma connexion internet via cett...
Bonjour, Lors d'une compilation d'un programme j'ai le message d'erreur suivant: configure: WARNING: X11/extensions/multibuf.h: present but cann...
Bonjour, j'ai télécharger l'Ubuntu-Installer. Mais avant de commencer j'ai quelques questions : 1.Ubuntu sera-t-il installer sur toute les sections ?...
Bonjour, Voici mon fichier de départ "test01.txt" lundi le la les lundi le la les lundi le la les lundi le la les suite à la commande : ...
Bonjour à tous! J'ai le problème suivant. Je suis sous OpenSuse 10.2 et je suis en train de développer une solution de routage. J'ai installer une ...
Bonjour, Je cherche à récupérer mes données perdu sous linux (ubuntu pour être précis). En fait, j'ai voulu jouer mon malin avec QTParted : j'ai cré...
Bonjour... Voila, je poste ce message, car j'ai voulu installer, récement, l'affichage xgl sur une version ubuntu de linux... malheureusement n'étant...
Bonjour, je suis sous Windows Me (c'es chiant, instable...), je voudrais passer à Linux, je pensse qu'il n'y a rien de mieux, seulement, mon ordi n'ac...
Bonjour à tous, J'ai créé un shell qui a pour but d'effectuer un traitement autant de fois qu'il y a la chaine bcp dans le fichier passé en paramèt...
Bonjour à tous :p ! Me revoilà partie pour de nouvelle aventure, sous les conseille avisé d'un membre CCM je vien d'installer "Firestarter". logici...
Bonjour à tous. Mon problème est tout simple : j'ai installé tftp et tftpd sur ma Ubuntu 6.06 Dapper mais lorsque j'ai voulu uploader un fichier su...
bonjour, jaimerais savoir comment connaitre la liste des utilisateurs qui exécutent un fichier avec SHELL , quelle commande utiliser ?? merci yaz
Salut, Comment avec uniquement la commande echo (c'est important) afficher tous les repertoire començant et finissant par #: j'ai pensé à: ec...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre la pléthore de distribution Linux ? Liste non exhaustive * Linux/x86_64 ...
Bonjour à tous, Je vous expose ma question: je souhaite faire l'acquisition de mandriva 2007 powerpack mais avant je souhaitais vous demander si la...
Bonjour, J'utilise SED sous windows , mais j'aimerais savoir si il est possible de rassembler le contenu de 2 fichiers txt dans un autre ?? Exe...
Et oui j'ai encore un problème. Je veux installer java mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayer telecharger des paquets sur des dizaine de sites, mod...
Bonjour, J'ai quelques légers soucis de son avec diverses applications: audacity, aumix, etc... audacity : HOST_ERROR aumix : aumix: erreur à l'...
Bonjour, j'ai un PC avec une carte mère Ms7308ET (https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,matsonic-ms7308et,9723 avec un proc de 1Ghz, 256 Mo d...
Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans le dual-screen , sous debian Je suis donc passé par la config de xorg.conf , dont voici une copie : ...
Bonjour, Distribution Ubuntu 7.04 =>Système => Administration =< Réseau Connexion Réglage Réseau Activé le mode itinérant Paramètres rése...
Bonjour, J'ignore comment, dans une boucle en shell, poursuivre la boucle en passant à la valeur suivante: for i in `truc`;do if [ "bidule" == ...
Bonjour Suite a une coupure de courant, la mise a jour vers 7.04 a été interrompue après le téléchargement complet, pendant l'installation. Au redé...
Bonjour, J'ai voulu faire l'acquisition d'un document de 300 pages en téléchargement pour découvrir Madriva one 2007 spring. J'ai obtenu la prop...
Bonjour, Je suis en train de m'exercer à la commande sed, et un de mes exercices consiste à partir d'un fichier toto de supprimer chaque ligne tous...
Bonjour, Sachant que je dispose d'une machine virtuelle VMWorkStation, où j'ai installé Fedora mais sans interface graphique, je veux bien savoir co...
Bonjour. J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre au sujet de la mise en plein ecran d'une video de source divx ou meme dvd. Lorsque je p...
Bonjour, j'ai installé azureus ainsi que java, mais il ne se lance pas, java ne fonctionne pas non plus avec firefox . pour indice : [joffre...
bon soir a tous ! en fait ,voila ce que je cherche!! **comment ,affichez la liste de tous les fichiers du répertoire courant et de ses sous-répertoi...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai dans un repertoire des fichiers, par exemple : fichier23.txt, fichier.24.txt, fichier25.txt, ..., fichier234.t...
bonjour, j'ai de nombreuses coupures de reseau lorsque je travail sur internet. j'avais deja rencontre ce probleme dans le passe avec sarge et j'aim...
Bon jour/soir, Je travaille sur un projet pour lequel je dois générer un film video à partir de fichiers image. Pour se faire je me sers d'un fich...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire à quoi correspond une ligne commençant par un point dans un script shell. Par exemple :...
bonjour je ne sais pas comment installer le paquet de java : j2re-1_4_2_08-linux-i586.bin si quelqu'un peut m'écrire ce qu'il faut mettre dans le ter...
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un élément de la n-ième occurrence d'une chaine de caractère. Je m'explique : dans un de mes shells, ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion sous Debian(sarge). La connexion en réseau local fonctionne très bien, mais impossible d'avoir internet seul...
Bonjour a tous je vous écris pour vous faire part que j'ai un document encoder ucoded de linux/unix et que j'aimerais bien le decoder (uuncoded) mais...
Bonjour a tous ! Mon problême est que linux mandriva live CD ne boot pas ! En fait j'ai graver une fois l'archive décompréssée (iso) et une foi ...
salut la communauté; j'ai installé FC5 et je cherche des versions de yahoo et msn messenger compatibles. quelqu'un connait-il un lien ? merci.
Bonjour, Je souhaiterai savoir exactement comment faire un réseau entre Windows XP et Linux, et de pouvoir partager la connection internet ce fesan...
Bonjour à tous, J'ai un fichier à modifier, la ligne commence toujours par : @00001 12345678 @00002 1...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Acer avec Vista Premium, j'ai rajouter un 2ème disque dur interne et j'aimerai installé Linux sur ce disque dur. Si...
Bonjour, J'ai téléchargé & graveé l'image iso sur CD-RW. J'ai réussi à exécuter Linux Ubuntu 7.04 sur mon Pc bureau => Tester l'intégrité du CD...
bonjour, adepte de la distribution kubuntu, je me suis récemment installé un raid 0 (materiel -> 1 carte pci) avec 2 disque dur de 80. Le problème...