Les discussions

Ubuntu: installation xbslink

 Résolu

Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...

45 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bob031

Serveur web apache2 sur debian lenny

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler Apache2 sur Debian Lenny et c'est bien déroulé parceque j'ai essayé de taper mon address ip dans un browser et il a af...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Osvaldo

[playonlinux] installation napoléon total war

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Napoléon avec Playonlinux et la wine. Je met le cd 1 puis lorsqu'il me demande le cd 2, linux ne detecte pas le cd. Donc, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mamiemando

Comment se connecter à internet sur linux?

 Résolu

Bonjour, J'utilise linux 10.10 et je n'arrive pas à me conneter au net. Je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'il repére mon Wifi. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mamiemando

Compizfusion ubuntu

 Résolu

Bonjour, amis internautes. J'utilise Compiz pour enjoliver mon espace de travail Ubuntu 10.10, mais ma configuration ne se sauvegarde pas quand j'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Problème accents linux (suite et fin ?)

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une petite suite du problème que j'ai ouvert hier : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20211676-probleme-acce...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zipe31

Désinstalation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: Je un disque dur avec 5 OS dessus... ça fait beaucoup et je voudrait en supprimer. Il y a linux Mint (8 je crois) 2fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
aquiva

Ouvrir une fenêtre dans un autre espace de tr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible d'ouvrir une fenetre dans un autre poste de travail que celui dans lequel on se trouvais? e...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zipe31

[ecran] hors limite

 Résolu

Bonjour, Je viens (enfin) de changer mon écran cathodique (15" datant de 6 ans) contre un écran plat 19". Sous Windows, pas de problème.J'en ai prof...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zipe31

Partage de fichier sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire du partage de répertoire sur un "réseaux Ubuntu" il y a 2 postes chez moi : -> Ubuntu 10.04 (poste A) -> Ubu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matser1973

Bonne et mauvaise version de java

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier auto-extractible de java jre (dans /opt), l'ai rendu exécutable avec chmod et je l'ai exécuté. ensuite, tout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matser1973

"impossible d'accéder à l'archive ubuntu...

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster cette question, car peu importe le nombre de sujets que je lis dans ce forum, je ne vois aucune solution, alors q...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Senja_xiaoji

Itunes et atunes sous ubuntu 10.04lts

 Résolu

Bonjour, las de trafficotter avec un itunes qui ne m'a posé que des problèmes , je suis passé à atunes . je me retrouve avec deux problèmes :...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alainbrest

Quelle distribution choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller mon linux 10.10 parce que j'était déséspérer de ne pas savoir aller sur internet avec mais aujourd'hui le p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Probléme avec carte wifi 3com sous linux.

 Résolu

Bonjour, J'utilise linux en parralélle avec windows mais voila que surgit un probléme ma carte wifi 3com (carte et non USB car mon pc date de 2001...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
G_rico

Serveur ftp ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 10.10 et je voudrais faire un serveur ftp qui ressemble a filezilla ftp server sous windows , j'ai essayé les logiciel ftp de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
danelgipn

Aide connexion intenet sous opensuse 11.3 !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Linux openSUSE 11.3 et j'aimerai savoir comment me connecter a internet svp Pour information mon modem est con...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Problème pour les installations (état 2)

 Résolu

Bonjour ! En installant les mises à jour de Linux Ubuntu 10.04 LTS, je suis passé au noyau linux-image-2.6.32-26-generic; Mais lors de l'installati...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Cherche personne genereuse pour compiler

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site internet mais je dois avoir la possibilité de créer des image de formule pour gagner un temps fou. J'ai do...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sanoc

[firefox] protocole pnm

 Résolu

Salut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
33

Mise à niveau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un soucis de mise à niveau vers la version 10.04. Ca a télécharger tous les paquets sans soucis et ça a installer san...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
B.Licious

Asus crosshair iv formula pilote ubuntu

 Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheter la asus crosshair iv formula, heureux d'avoir dépenser une petite fortune dedans ^^. Mais voila lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bouboul-IV

Probleme de son sur eeepc 701

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme de son sur mon eepc 701 lorsque j'ecoute de la musique ou regarde des series meme en mettant le so...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mamiemando

Gerer partition

 Résolu

Bonjour, j'ai rendu une partition active par mégarde sous windows et j'ai un écran noir bootmgr is missing au démarrage. mon cd de restauration de w...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
v1n3ss0

Logiciel installé qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu vegastrike sous ubuntu lucid à partir de la logithèque (paquets data files for vegastrike et music files for vegastr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
G_rico

Symbole, coeur etc...

 Résolu

Bonjour, Je vois sur internet des symboles comme des coeurs, des smileys... Je n'ai jamais réussi à en faire. Est-ce qu'avec Linux on peut en faire...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Coraline60

Communauté linux, qu'est-ce que c'est?

 Résolu

Bonjour tout le monde, dans le cadre d'un travail de fin d'études sur linux, je souhiterais parler de la communauté linux. Pourriez vous me dire comm...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Tuxlinux

Acces aux fichiers sur pc windows 7 via linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 (Karmic Koala) sur un netbook. La connexion à internet via une freebox fonctionne parfaitement, mais je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mamiemando

Mettre windows 7 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre Windows 7 sur clé usb pour le réinstaller car je l'ai totalement perdu après avoir formater la mauvaise partition. Linux...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
_tomy_

Unstaller ubuntu avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux installer ubuntu 9.10 sur mon pc en gardant windows 7 je travail actuellement avec une application WUBI qui me permet de travaille...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Telecharger emoticone pour amsn

 Résolu

Bonjour, Après de longues heures voir de longs jours amsn est enfin installé sur mon pc.J'aimerais bien maintenant en profiter pleinement.Pour ce fai...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
vic du 92

Comment installer un lanceur d'application?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers .flv en .flac. Il s'agit de récupérer avec le minimum de pertes le son de petites vidéo, à direction d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pmarguerie

Virtualbox system halted

 Résolu

Salut, J'ai installé Ubuntu sur un ancien PC et il fonctionne assez bien. J'ai installé VirtualBox 2.1 mais quand je veux booter sur mon CD d'XP...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chaipokoi

Skype linux

 Résolu

Bonjour, Je galère avec mon skype sur ubuntu 10.10. Quand j'active ma cam, skype se ferme , comment y remédier ? J'ai besoin de votre aide ......

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mamiemando

Forzen

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre Forzen-bibble en plein écran et en français ? Merci. Configuration: Dual-boot Ubuntu, xp / FireFox

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs linux intutiles grub

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je tourne en dual boot linux-vista. Mais sur la page de boot (grubb) ils y a plusieurs linuxs différents. Mais se...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
strato-boy

Problème montage réseau sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actutellement sur ubuntu avec un aute ordinateur, j'ai installé un nas. J'arrive à me connecter, aucun problème et je le vois appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mamiemando

Debian: ping bloqué par iptables (firewall)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma bécane debian lenny. Le ping sur l'adresse de la machine ne marche plus depuis que j'ai mis en place les rè...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mamiemando

Code source ubuntu

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le code source de ubuntu et comment s'en servir? Merçi

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Pacorabanix

Connexion proxy

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'être vous, et de sortir régulièrement de la mélasse des newbies tels que moi. Sur mon lieu de travail la co...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mamiemando

Os linux et disques usb

 Résolu

Hello, Je galère sur une problématique précise : j'ai besoin d'installer sur une machine un Linux le plus simple possible qui tienne sur moins de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
raidesboules

Remplacer des caractéres variable dans fichie

 Résolu

Bonjour, Sur un systeme Linux, j'ai la chaine suivante dans un fichier (sur un nombre de ligne x) Automatique OK cr50-740392.20100719:012504-0 97...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zipe31

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il dans thunderbird des touches de raccourcis ? Les modules complémentaires sembles faits pour des versions plus anciennes.......

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Romaric Simon

Achat ordi

 Résolu

Bonjour, Je serais interessé por cette tour avec linux pour une utilisation internet et regarder des fils quand pensez vous pour le prix proposé e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kiki

Comment mettre à jour de samba

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour samba de 2.3 en 3.6 (le client sur windows et le serveur sous debian) ???? Configuration: Linux / Epiphany 2.22

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mamiemando

Ecran moche pendant le démarrage d'ubuntu.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.10 dernièrement. Je sais que c'est juste esthétique mais quand je l'allume, il ne m'affiche le bel écran orangé ave...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème vlc

 Résolu

bonsoir, j'ai télécharger vlc media playe,mais je ne sais pas comment faire pour l'installer je ne trouve le step.je suis sous ubuntu

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
suroy06

Distribution linux avec environnement kde

 Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir quel es les distribution françiser avec l'environnement kde ? stable et avec le - possible de bug merci par avanc...

72 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Dr.Linux

Installation d'un serveur smtp

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installée un serveur smtp sous ubuntu. j'ai installer le paquet postfix en utilisant la commande: sudo apt-get install p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Doezer

Choisir un os type unix

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous Windows 7 et j'aimerai passer sous un OS de type UNIX mais je ne sais pas vraiment lequel choisir tellement ils sont no...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jns55
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 25 381