Microsoft Office
Résolu
Mongto
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant réinstaller un PC sous Linux (Ubuntu 9.10) aujourd'hui , je voudrais savoir si Microsoft Office ( Word , Excel , etc ) sont compatible avec Linux !
Si oui , faut-il faire des manipulations , ou autre chose du genre ?
Veuillez m'excuser si la question a déjà était posée mais je n'ai pas trouvé satisfaction sur les autres forum !
Sur ce ,
Merci d'avance !
Mongto,*
Ayant réinstaller un PC sous Linux (Ubuntu 9.10) aujourd'hui , je voudrais savoir si Microsoft Office ( Word , Excel , etc ) sont compatible avec Linux !
Si oui , faut-il faire des manipulations , ou autre chose du genre ?
Veuillez m'excuser si la question a déjà était posée mais je n'ai pas trouvé satisfaction sur les autres forum !
Sur ce ,
Merci d'avance !
Mongto,*
A voir également:
- Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
8 réponses
D'accord ,
Sinon quelqu'un connais aussi un logiciel semblable a DreamWeaver pour faire de la conception de site Web sur Linux ?
Sinon quelqu'un connais aussi un logiciel semblable a DreamWeaver pour faire de la conception de site Web sur Linux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ? c'est possible du fait que j'ai pas lu l'intégralité de ce site
oui mais dans ce cas c'est précisé....et franchement c'est peux courant :)
oui mais dans ce cas c'est précisé....et franchement c'est peux courant :)