Problème avec World of Warcraft

Résolu/Fermé
misachan666 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 29 nov. 2009 à 22:28
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 11 janv. 2010 à 18:19
Bonjour,

Ma famille et moi sommes sous linux depuis peu de temps, nous avons réussis à réinstaller notre jeu favoris (World of Wacraft, wow pour les intimes^^) Tout se passe bien jusqu'à ce que nous démarrons le jeu, cela laggue énormément ! Mais bon on pourrait y jouer quand même, le problème survint lorsque nous nous connectons avec notre personnage. L'image entière ne s'affiche pas mais seulement des petits morceaux du jeu dans un coin de l'ordi... Genre un bout de terre sur la droite etc. Donc impossible d'y jouer ='( Auriez-vous une quelconque solution ? Sur ce bonne soirée à tous et merci !
A voir également:

7 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
11 janv. 2010 à 12:55
Banni pour avoir joué à un jeu avec un Linux ^^ VIEU FAAAAAAKKKKKKEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

Citation :
"Ton procédé n'étant pas légal, je suis désolé, mais je doute que tu trouves de l'aide ici."

Pffff à mon avis y'en a qui veulent pas se casser le cul à répondre à un problème tout ça parce que quelqu'un n'utilise pas WINDOBE. Comme j'ai eu un problème avec un mot de passe bios carte mère le clampin qui ma répondu m'a résumé mon post y'en a qui veulent vraiment pas se casser le cul -.-'

A mon avis c'est totalement faisable mais bon c'est messieurs de windobe veulent surtout pas chercher dans leur manuel de programmation -.-' lamentable
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
11 janv. 2010 à 13:34
Salut

En quoi le fait que WoW ne tourne pas sous GNU/Linux concerne il Microsoft ?

Sinon, il n'est pas impossible que l'utilisation d'un logiciel tiers pour faire tourner le jeu soit interdit par le CLUF, mais je viens de le parcourir, et a priori ce n'est pas le cas.

@misachan666 : Bon, déjà, sous quel distribution de linux est tu ?
0
Nan mais laisse tomber...

World of Warcraft n'est pas autorisé à tourner sous Linux car il nécessite un émulateur (cf : la License Finale Utilisateur), plusieurs personnes ont déjà été banni à vie pour l'avoir fait.

(Blizzard considère l'émulateur comme un programmer tiers qui pourrait favoriser la triche).


Ton procédé n'étant pas légal, je suis désolé, mais je doute que tu trouves de l'aide ici.

A blibli ils en ont rien a battre... y'a même des tutos pour savoir comment installer wow sous linux sur le forum technique officiel du jeu... donc bon....
( petite preuve : https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=84809046&sid=2&pageNo=1 )

De plus, ce serait absolument stupide de l'interdire aux utilisateur de linux, sachant qu'un bon tiers des joueurs sont sous linux. Ce serait perdre 1/3 de leurs revenu... Sont pas aussi con...

Certes ça va peut-être a l'encontre de la Liscense final Utilisateur, mais ils sont les premiers a la contourner, et je doute réellement que des joueurs ai été bannis pour avoir simplement jouer au jeu eponymes sur un autre SE que windows ou Mac...
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
11 janv. 2010 à 13:36
Tu pourrait me cité le passage exacte du CLUF ou il est dit cela, je ne le trouve pas.

Et une source serait aussi bienvenue pour le tiers d'utilisateur sous linux. Vu que GNU/Linux représente 1% de part de marché en desktop, cela me semble énorme.
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
11 janv. 2010 à 13:23
Beuh Impli le fégnant il veut pas se fouler ^^
1
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
11 janv. 2010 à 18:19
EH TOC IMPLI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Misachan666
30 nov. 2009 à 10:46
Bonjour,

Merci quand même...
0
julien1451 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 21
11 janv. 2010 à 17:59
Bonjour, moi j'ai utilisé ce tuto pour configurer wow sur linux, voici le lien :

https://korben.info/comment-installer-world-of-warcraft-sur-linux.html

Wow est bien sur autoriser sur linux, tu peut également les trouver sur le forum officiel. Ca m'étonnerai qu'il interdirai d'utiliser wow sous linux, ça ferait des clients en moins. Et de toute manière, la loi française interdit la vente lié ou subordonné.
0
Impli Messages postés 235 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 34
30 nov. 2009 à 00:16
World of Warcraft n'est pas autorisé à tourner sous Linux car il nécessite un émulateur (cf : la License Finale Utilisateur), plusieurs personnes ont déjà été banni à vie pour l'avoir fait.

(Blizzard considère l'émulateur comme un programmer tiers qui pourrait favoriser la triche).


Ton procédé n'étant pas légal, je suis désolé, mais je doute que tu trouves de l'aide ici.
-1