Unbuntu
Résolu
hobgoblin
-
hobgoblin -
hobgoblin -
Bonjour,
je souhaiterai utiliser linux pour la 1er fois , donc j essais de le tester !
j ai telecharger " unbuntu-9.10-desktrop-i386 " il est compressé !!! je le decompresser mais je trouve pas cette fameuse image ISO à graver
je pige rien là !!!
elle est ou cette extension .iso que je dois graver??
merci d avance
je souhaiterai utiliser linux pour la 1er fois , donc j essais de le tester !
j ai telecharger " unbuntu-9.10-desktrop-i386 " il est compressé !!! je le decompresser mais je trouve pas cette fameuse image ISO à graver
je pige rien là !!!
elle est ou cette extension .iso que je dois graver??
merci d avance
A voir également:
- Unbuntu
- Iso unbuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Non
Ne decompresse pas
c'est ce que tu as telecharge la que tu graves
si tu remarques bien le fichier que tu as telecharge a une extension .ISO
c'est ca que tu graves
ne decompresses pas
Ne decompresse pas
c'est ce que tu as telecharge la que tu graves
si tu remarques bien le fichier que tu as telecharge a une extension .ISO
c'est ca que tu graves
ne decompresses pas
ok merci FRANZUX et CORYBAXTER !!!
mais quant je le telecharge sur le site officiel de unbuntu il est compressé !!!
graver l image .iso sur un CD sans meme le decompresser n haltere en rien le bon fonctionnement du prog?
mais quant je le telecharge sur le site officiel de unbuntu il est compressé !!!
graver l image .iso sur un CD sans meme le decompresser n haltere en rien le bon fonctionnement du prog?
ok merci
le graver comme ça ne va pas poser de probleme?.meme si windaube confont un fichier iso et un ficiher compressé?
par contre j ai voulu verifier le checksum de l iso ,l integrité de l image iso quoi!!avec" Md5Checker" car j en ai telecharger 2 , la version anglaise et la version francaise !! la version anglaise est correcte ( on peut le verifier car le site donne la liste des empreintes MD5 pour chaque version " , mais la version française ne l est pas
que dois je en conclure ? la version française n est pas bonne ou je dois pas y faire attention?
merci encore
le graver comme ça ne va pas poser de probleme?.meme si windaube confont un fichier iso et un ficiher compressé?
par contre j ai voulu verifier le checksum de l iso ,l integrité de l image iso quoi!!avec" Md5Checker" car j en ai telecharger 2 , la version anglaise et la version francaise !! la version anglaise est correcte ( on peut le verifier car le site donne la liste des empreintes MD5 pour chaque version " , mais la version française ne l est pas
que dois je en conclure ? la version française n est pas bonne ou je dois pas y faire attention?
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la gravure, tu dois graver avec un logiciel qui intègre la gravure de fichiers iso.
Pour ce qui est du md5, il est très étrange que deux applis donnent des résultats différents...
Pour ce qui est du md5, il est très étrange que deux applis donnent des résultats différents...
il y a ISO RECORDER
c'est un graveur de fchiers qui ne change pas la structure de ceux ci
meme les isos
c'est un graveur de fchiers qui ne change pas la structure de ceux ci
meme les isos