Les discussions

Installer electric sheep sous kde

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais essayer Electric sheep, magnifique economiseur d'éecran Dans les instructions, voici ce qui m'ennuie: "KDE users may use ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fatumbi

Instaltion logiciel kubuntum

 Résolu

Bonjour,J'aimerai quelque petit info sur kubuntum car je vien de l'instaler Coment fait-on pour instaler des logiciel (Amsn,VLC,...) SVP aider m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
adrien4607

Remplacer 1er mot d'une ligne avec sed

 Résolu

Bonjour, je cherche a remplacer le premier mot d'une ligne specifique d'une serie de fichiers, sans connaitre ce mot puisqu'il change d'un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Jules75

Passage de fedora 10 a fedora 12 marche pas !

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un preupgrade, puis un reboot de la station pour passer en fedora 12, je reste sous l'ancienne version fedora 10 ... J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
econdami

Comment installer fedora 12

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger fedora 12 live cd et je souhaite l'installer sur le disque dur. Mon problème est que je ne sait pas comment y parven...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
martine

Solaris

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis sur l'OS Solaris ! Vaut-il la peine de l'essayé ? Merci de m'éclairé !

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jlliagre

Mandriva sur mon eeepc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,à toutes et à tous.Je suis l'heureux posséceur d'un Asus Eee PC.Il fait presque aussi bien que ma tour Acer Aspire.Et surtout le sys...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Majoux

Quel distribution linux

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un très vieux PC (en + de celui ci qui est une bombe : core 2 duo E8400) qui tourne sous windows XP Seulement avant de le...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
zigolupo

[postfix] ancienne configuration active ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur postfix sur Debian qui ne fonctionne pas depuis des lustres. J'ai donc effectué un dpkg-reconfigure postfix. Jusque la O...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bob031

Quel distribution de fedora et où la trouver?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer fédora 12 et je demande conseil, à savoir Quel distribution de fedora et où la trouver. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
takefive

[gentoo-2009] installation et finition

 Résolu

Bonjour, pas de question pour le moment ! merci. installation Gentoo 2009 : redfox@gentoo ~ $ uname -a Linux gentoo 2.6.29-gentoo-r5 #1 SMP Fr...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bob031

Terminal lancement appli root

 Résolu

Bonjour, Impossible pour moi de lancer un gestionnaire de fichier, voilà ma manip, vous pouvez m'éclairer ? J'ai un Ubuntu avec Gnome KDE et Xcfe....

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bob031

Linux booter sur un disque cloné

 Résolu

Bonjour,Medames,Messieurs J'ai un probléme de clonage de disque sous linux enterpise 5.1 .j'ai fait un DD comme ci-dessous dd if=/dev/hdb of=/de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
phil

Vidéos sans son sur le net

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant: j'arrive pas a avoir le son quand je visonne l'importe quelle vidéo sur le net et ce-ci seulement sur le net ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mamiemando

Installation ubuntu 9.10 / windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai grand besoin d'aide ; ) J'ai effectué l'installation d'un Windows 7 suivie d'un ubuntu 9.10 Au démarrage, pas de grub pour me p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mamiemando

Gros pb : freeze ubuntu 9.10 aprés démarrage!

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté, comme le titre l'indique à un freeze d'ubuntu 9.10, juste après m'être logué. En fait le bureau s'affiche normalemen...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mamiemando

Pb arobase

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir comment faire l'arobase sous ubuntu ctrl + alt + 0 ne marche pas

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bob031

Comment désactiver le wifi sous mandriva

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver ma carte wifi sous mandriva 2010. Comment procéder svp ? merci

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bob031

Attribuer droits d'acces 2eme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous ubuntu 9.1 il me demande a chaque fois que je veux monter mon 2eme disque, mon mot de passe. de plus, une fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeanbi

Compte ftp et config apache.

 Résolu

Bonjour, je souhaite crée un nouveau compte FTP pour un groupe d'utilisateurs afin qu'ils puissent y uploader des fichiers . Comment dois je procéd...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ndinga

Live cd de ghost

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous des live cd qui permettent de ghoster via ftp (comme g4u). Parce que j'ai vu que clonezilla ne le fait pas :/ Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dupuis-f

[sos] un sed qui m'écrase tout !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier XML qui ressemble un peu à ça : Enable offTime 62940 onTime 45660 J'essaie de remplacer les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
abou

[gnome] association de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'ai une petite question qui pourrait vraiment améliorer le confort d'utilisation de gnome. Donc, je suis sous Gnome et...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Pierrecastor

Installation de gedit sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux savoir les programmes nécessaire pour installer gedit sur unbuntu 9.10 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jipicy

Quel linux choisir pour un acer aspire 5315 ?

 Résolu

Bonjour, Je possede un acer aspire 5315 avec des performences assez limité donc il a environs 1 semaine j'ai installer linux ubuntu =D. J'en suis t...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Jerome_59

Kubuntu installation impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème a l'installation de UBUNTU sa me fait plein de ligne de code bizards.. Image ici : https://imageshack.com/ J'aur...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mt33

Convertion de version

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut transformer ubuntu pour qu'il devienne kubuntu. Merci de répondre à cette question.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeanbi

Logiciel de music pour linux

 Résolu

Bonjour, existe t-il une liste des logiciels audio qui fonctionne sous linux et si oui ou trouver cette liste ? ps: musique orienter electroniqu...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Noldhor

[icewmbg] redirection impossible

 Résolu

Bonjour, Maintenant, que j'ai un fond d'écran sur IceWM, je continue : je me fais un script pour en changer d'une seule commande, et je voudrais bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commande

 Résolu

Bonjour a tous, Je vodrais savoir s'il existe un site rescenssant les commandes les plus utiles à connaître. Et 2eme petit truc, comment on chan...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
micadam

Personnaliser gnome

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrai personnalise rmon Bureau gnome. Etant donne que je suis debutant sous Linux, je cherche de bon tuto svp

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
craft93

Problème .bin

 Résolu

Bonjour, Je dois au plus vite télécharger jdk pour linux. Lorsque j'essaye de décompresser le bin, voila ce que j'obtiens. ./java_ee_sdk-5_08-j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bob031

Mon écran se blocque tous les 15 min

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je remarque que lors que je le fais tourner firefox et un autre logiciel par exemple open office en même temps mon écran se plante mais la s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
initials 76

Probleme installation ubuntu

 Résolu

salut a tous, a la suite d'un plantage complet de xp j'ai voulu installer ubunto sur mon netbook donc j'ai DL ubuntu 9.10 et je l'ai fais booter...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
soad3226

Effet flammé

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l"effet flammé" comme ici http://www.youtube.com/watch?v=a2kZo6fl-kA&feature=response_watch merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec les sources debian 5.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version debian 5.0 En ouvrant le terminal administrateur pour changer la sources list à l'aide de la commande suiva...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
paris93

Manip sur open office

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaitre la manip pour inclure le sigle euro dans un document crée sur open office ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
calvin78

La page du site sur chromium marche mal

 Résolu

Bonjour, ce site ne s'affiche pas bien du tout avec chromium, voici http://imagik.fr/view-rl/173243 est-ce normal? çà le fait depuis toujours...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jalobservateur

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, à tous je suis vraiment decu de linux unbuntu j'espere que ce serait simple mais voila je galere a me connecter en wifi j'ai installer u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
djbideboy

Icewm-session depuis gdm

 Résolu

Bonjour, Quand un utilisateur lance IceWM depuis gdm, c'est effectivement icewm qui est lancé, mais je voudrais que gdm lance icewm-session à la pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux

 Résolu

Bonjour, COMMENT MARCHE LE LOGICIEL LINUX POUVEZ VOUS M'AIDER SVP MERCI

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
calvin78

Flashplayer sous ubuntu 9.04

 Résolu

'Lut à tous ! :) Je voudrais savoir comment installer Adobe Flash Player sur Linux Ubuntu 9.04 :) Je voudrais aller sur YouTube, mais ça ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Kunbuntu

[commandes]recuperer nom fichiers utilisateur

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème, je cherche à récuperer le nom de tout les fichiers d'un utilisateur d'un dossier (ce dossier peut contenir d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
21g

Installation de linux ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai telecharger Ubuntu pour pouvoir l'installer. Je le grave, puis je boot sur le CD, je choisi la langue et quand je choisi de la...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jipicy

Probleme picasa execution root

 Résolu

Bonjour, pour lancer le logiciel picasa je suis obligé de le lancé en root sous ubuntu en tapant sudo picasa. Si je passe par Applications-->Picasa ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hmid30

Linux et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un aspire one acer. J'avais xp mais j'ai installé ubuntu 9.10 dessus. Aujourd'hui je veux retourner sur xp uniquement. J'ai lancé le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
111

Créer disquette install drv raid linux

 Résolu

Bonjour, Désolé, le titre du message n'est pas très clair. J'ai à ma disposition un serveur IBM pour lequel un driver de la carte RAID est fourni ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jivef

Probleme installtion ubunto

 Résolu

Bonjour, j'ai décider d'installer ubunto sur mon netbook a la suite d'un plantage de windows (fichier ntoskrnl.exe manquant ou endommagé) . Pour l'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
soad3226

Nouvelle distro ultimate voyager 9.12 karmic.

 Résolu

Bonjour, rodolphe a lancé une belle distribution basée sur ubuntu Karmic, en la remodelant et remasterisant, avec des logiciels stables et de choix...

36 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible éjecter cassette lto

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu retenter une sauvegarde d'un serveur. Celle-ci s'est mal déroulée par manque de place. J'ai donc diminué le nombre de don...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jivef
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 25 381